Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

merci j'ai fait la maj je vous retiens au courant, sinon après je test avec le cable y

Apparemment, il y a une confusion, entres le fonctionnement du Xkey et la sauvegarde de ton profil.

L'un apparait sur la télécommande du Xkey, l'autre sur la TV.

Démonte ton DD de 360, vérifie ses contacts; débranche ta carte mémoire 360 si tu en as une, et démarre ta console par eject.

Tu remontes tout, et tu redémarres.

Vérifie la connexion de la nappe du Xkey sur le module USB, il se peut qu'il soit mal enfiché.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

hola

 

on regarde pas si son profil ou autre se deconecte si on enlève la carte mèmoire. Si je débranche la fiche hdmi et que je la rebranche sa reboot la xbox c'est pour autant que je vais changer la télé ou le cable hdmi, surtout que sa résoudrais pas le problème ;)

 

si on débranche un truc et que sa plante un autre truc c'est normal

 

donc l'idéal est déja de monter son xkey et configurer le xkey.cfg, ensuite on boot et si pas d'erreur 64 et pas de message "NO FIRMWARE" sur la telecommande c'est bon signe et sa doit marcher sinon c'est qu'il y à un problème dans le disque dur

 

ensuite on joue et si ya des soucis on finalise les investigations, on regarde déja son disque dur en testant un autre, ensuite les nappe du xkey, la mise à jour du xkey et enfin en dernier recous une restauration de la carte sd.

 

un xkey sa marche ou sa marche pas du tous ( pas les 2 ) et si tu n'as pas e cable en Y commence par sa et tu auras peut ètre plus rien d'autre à faire.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...