Jump to content

Help Je Suis Perdu


Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà en fait j'ai une FAT avec le lecteur flashé.

 

J'avoue que je n'ai pas pratiqué moi même l'opération mais par une connaissance. Cette personne me gravait aussi les jeux, aujourd'hui je n'ai plus de contact avec et je souhaiterais graver moi même mes propres jeux téléchargés.

 

J'ai suivi sur le site la méthode de gravure mais rien y fait !

 

Le jeux ne fonctionne pas.

 

Ma question est comment déterminer le type de jeux que je dois DL et la méthode de gravure.

 

D'avance je vous remercie pour toutes réponses ;)

Link to post
Share on other sites

salut

tu es sur un forum public et personne içi ne t'apportera de réponse ,le téléchargement en france est illégal et les réponses qui s'y affaires également il y a un règlement sur tous les forums à ce sujet!!chez nous c'est içi c'est clair net et précis...tu aurais du le lire en t'inscrivant... ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas illégal de faire faire ses copies de SES originaux par quelqu'un d'autre du moment que la copie finie uniquement dans les mains du propriétaire.

Par contre Angepit à raison, le téléchargement étant illégal tu sera gentil d'éviter ce genre de comportement, en tout cas sur notre forum, et ceci pour le bien de tous.

Merci également de prendre connaissance de notre charte et règlement ici : http://www.xavboxforum.com/index.php/topic/13459-regles-du-forum/

 

C'est le 1er avertissement, mais il se peut qu'il n'y en est pas d'autre, a bon entendeur.

 

 

Alors pour commencer, ton backup sous format ISO doit être vérifié avec le dernier ABGX360, une fois cela fait, il doit être gravé sur du DVD+R DL Verbatim de préférence entre 2.4x - 4x maximum (bien respecté les vitesse de gravures de la marque de ses DVD!) Attention au format XGD3 qui se comporte différemment à la gravure (il faut en fait graver en overburn,voir les tutos).

 

Si t'a un vieux firmware dans ta console (genre encore les anciens ixtreme 1.4 ou 1.5) et que tu souhaite jouer à des jeux plus ou moins récents, il est préférable de reflasher ton lecteur avec le dernier fw ixtreme LT+3.0, ce qui te permettra également de pouvoir lancer les jeux en format XGD3.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, voilà en fait j'ai une FAT avec le lecteur flashé.

 

J'avoue que je n'ai pas pratiqué moi même l'opération mais par une connaissance. Cette personne me gravait aussi les jeux, aujourd'hui je n'ai plus de contact avec et je souhaiterais graver moi même mes propres jeux téléchargés.

J'ai suivi sur le site la méthode de gravure mais rien y fait !

 

Le jeux ne fonctionne pas.

 

Ma question est comment déterminer le type de jeux que je dois DL et la méthode de gravure.

 

D'avance je vous remercie pour toutes réponses ;)

non moi je sors jamais les dents je suis toujours de bonne humeur sauf quand nino m'embete (pj).. :D bah ce que j'ai mis en gras c'est quoi? je vois rien d'autre non?.. :wacko:

Link to post
Share on other sites

j'avais corrigé pendant que tu post! (faut regarder ;) )

voui j'ai vu aprés mais moi je peux éditer mais pas me supprimer mon post ,nettoies si tu veux tu laisses qu'à partir de ta réponse ,ce que j'ai mis est sans intéret du coup!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...