Jump to content

Question Sur Wasabi Et Xkey


Recommended Posts

Bonjour a atous

Je suis nouveau (je n'avais pas de xbox360 avant)et je n'ai pas trouver de réponse a ces question sur le forum :

 

J'ai une slim 4go avec un lecteur lite on DG-16d5s en fw 1175

 

est ce que le wasabi est maitenant compatible avec ce lecteur

 

et question subsidiaire : j'ai vu que le xKey v2 est compatible a condition de chopé la clé cpu, apparement avec le xk3y gecko mais j'ai pas trouver de tuto pour ça , c compliqué ?

 

Merci

 

ben

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu melanges un peu tout ;)

 

le gecko permet de récuperer la clé dvd

 

dans le contexte, on parle de clé cpu, lorsqu'on arrive pas a chopper la clé dvd par des moyens normaux.

 

donc, il faut poser un glitch pour recup la clé cpu et dvd, et ensuite l'injecter dans le xkey.

 

et si a ce jour, ta console a la derniere update, c'est mort tu ne pourras rien faire ( max 14719 pour récup la clé cpu )

Link to post
Share on other sites

Ok Josky,

dsl je suis vraiment novice en xbox360, je ne comprend pas pour la clé cpu, c'est ce qu'on recupere via le Gecko ?

et pour recup la clé dvd ET cpu il faut un glitch c'est ca ?

 

et la derniere version dont tu parle il n'y a qu'en recup la clé que je saurai ? (sur mon lecteur j'ai : "manufactured : octobre 2011 " ca aide ?

 

encor dsl pr tt ces question

 

d'avance merci

Link to post
Share on other sites

salut

oublie le gecko avec le lecteur que tu as il ne te servira pas !il faut passer par le glitch pour les lecteurs qu'on ne peux pas dumper ,ça permet de récupérer clé cpu et clé dvd !la version du dash c'est pas en rapport avec le lecteur ,mais avec la console,vas dans les paramètres.....paramètres de la consoles....infos système et tu nous dis ce que tu lis un truc du genre "interface 2.0.14719" c'est le chiffre en gras qui important et si tu as ce chiffre ou plus petit ta console est modifiable si tu as au dessus 15574 par exemple ta console n 'est pas modifiable ...en tout cas pour l'instant!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...