Jump to content

Problème Wiikey Fusion


Recommended Posts

bonjour a tous.

 

voila, j'ai une wii noir (enfin mon neveu) avec lecteur D4, je decide donc de lui installer une wiikey fusion.

 

tous ce passe bien a l'installation, je ferme la console et lance le tous. fin du beau reve car, apres avoir appuyer 3 fois de suite sur eject, je n'obtiens pas la chaine GameCube. toutefois, l'ejection et l'afficache d'un jeu original ce fait sans probleme.

 

je fonce sur les forum pour trouver un probleme identique au miens. rien de parfaitement identique juste un souci de map reliant le lecteur SD qui arrive a casser si elle est trop plie. je reouvre la bete, verifie/applatie bien correctement les maps mais rien n'y fait.

 

du coup, je me tourne vers vous avant de grimper sur le revendeur en lui disant que sa puce est HS.

 

des idees???

 

merci pour tous

 

ohma

 

PS: mon neveu ne m'a pas laisse de wiimote, j'en recupere une demain pour voir si ca change quelque chose.

Edited by ohma
Link to post
Share on other sites

bonjours tous le monde

 

alors j'ai (enfin) recupere une manette de wii et la "BINGO" j'ai la chaine GC qui apparait. par contre, je rencontre d'autre probleme :

 

-impossible d'acceder au parametre de la wiikey => le bouton reset ne fait rien;

-si je met une SD card (console allume ou eteinte) mon lecteur ne tourne plus et je n'accede plus a la chains GC;

-si je debranche le lecteur de SD je n'accede plus a la chaine GC.

 

j'en déduis que le lecteur doit fonctionner correctement et donc je vais essayer avec une nouvelle SD.

 

@TraitPlat : tous mes essais ce font le ventre a l'air du coup ^^

 

si vous avez des idees je suis present, sinon je reviens vers vous apres mes essais.

 

merci pour tous

 

ohma

 

PS: ma puce est en v1.0, quelle version de WBFS Manager je dois me servir?

Edited by ohma
Link to post
Share on other sites

bonjour

 

je viens avec de nouveau elements : je craignais que la nappe entre le lecteur SD et la wiikey ne soit HS mais non, je viens de la tester elle fonctionne bien.

 

je m'en vais de ce pas tester avec une nouvelle SD,je vous tien au courant dans l'heure.

 

Ohma

Link to post
Share on other sites

re-bonjour

 

j'en perd mon latin. j'ai pue acceder aux parametrage de la wiikey : je les sauvegarde, enclanche une SD et la j'ai un message d'erreur qui me dis que la carte est pas au format WBFS, alors que je vien de la formater avec WBFS Manager 3.0 et mis la MaJ 1.5 de la puce.

 

je choppe WBFS manager 4.0, reformate, recharge la MaJ, repart sur ma console et la je me reprend les freeze complet a l'instant ou j'enclanche ma SD. je recommence avec une autre SD : tous pareil. je choppe la MaJ 1.1 (question de faire ca par pallier), rien n'y change.

 

bon, dans un desespoir profond j'attrape une autre SD, formate et met un jeu au hazard, demarre la console, go dans la chaine GC, enclanche ma SD : le tous freeze. je redemarre et depuis je ne peut plus acceder a la chaine GC, je n'ai plsu de pilotage de la puce (mais ca freeze toujour quand j'enclanche ma SD).

 

je crois que je vais me pendre...... pitier, help.

 

ohma

 

PS : j'ai une wii noir en 4.3E avec une wiikey fusion en 1.0 et essayer avec des carte SD et micro SD + adaptateur.

 

re-PS : il faut une SD particuliere ?

Edited by ohma
Link to post
Share on other sites

bonjour

 

merci ricket, c'est le tuto que j'ai suivi poru son montage initial ^^

 

je n'ai pas d'evolution et je ne voie plus quoi faire. j'ai donc contacte le vendeur poiur voir si un echange est possible.

 

je vous tien au courant.

 

ohma

 

PS: si vous avez des idees je suis toujour preneur

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...