Jump to content

Débutant Linker Dsi Xl


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voila c'est mon tout premier post donc je sais pas trop si c'est le bon endroit :P

Je vous expose mon problème,ma copine à une dsi xl et j'aimerais savoir quel linker ferait l'affaire pour pouvoir jouer à tous les derniers jeux...

Elle a déjà un linker r4i ll vert mais il ne supporte pas les derniers jeux et surtout le firmware est très peu mis a jour:S

C'est pourquoi n'y connaissant rien du tout je me tourne vers vous :D

J'en voudrait un bien et surtout qui ne faudrait pas changer tous les ans :P

 

En espérant avoir de l'aide (c'est assez urgent vu qu'on part en vacance dans une semaine :S)

Cordialement

Death

 

Edit : désolé du petit oubli, certainement la version de la dsi xl vous intéresse elle est en v1.4E si ça peu aidé :)

Edited by 9DeathAngel3
Link to post
Share on other sites

J'ai posé la question parce que quand j'ai acheté ma DSi XL en janvier 2011, elle était en version 1.4.1E (j'ai donc toujours vu trois chiffres et non deux).

 

Dans ce cas, pour répondre à ta question initiale, tu peux prendre le linker R4 SDHC Dual-Core New. Puis tu le mets à jour en version 5.04 et il sera toujours opérationnel avec une DSi XL en version 1.4.4E.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Guest alzoa43

bonjour je suis nouveau sur ce forum.

J ai une DSi ver 1.4.4E depuis une mise a jour que je n aurai pas du faire car depuis ma carte R4 SDHC ver 1.4 ne marche plus. logique!

 

je suis prés aen reacheter une nouvelle, mais quelqu un peut il me dire quel carte et ou commender.

 

Merci c avance !

Link to post
Share on other sites
Guest alzoa43

je ne comprend pas ce manque de courtoisie. ou j ai bien dit bonjour merci et je n ai pas envoyé de sms, alors effctivement je vais aller direct au parking en vous demander de quitter ce forum ou un certain administrateur chef du forum de bien vouloir me desincrie a d accpter d aller se faire voir de ma part.

espece d isolant...

trou duc

Link to post
Share on other sites

je ne comprend pas ce manque de courtoisie. ou j ai bien dit bonjour merci et je n ai pas envoyé de sms, alors effctivement je vais aller direct au parking en vous demander de quitter ce forum ou un certain administrateur chef du forum de bien vouloir me desincrie a d accpter d aller se faire voir de ma part.

espece d isolant...

trou duc

 

LOL....

no problem et adios.

PS : bizarre il demande où et je réponds pas DTC et il pleure que je lui dise où trouver ce qu'il cherche

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...