Jump to content

Nintendo 3Ds Xl


Recommended Posts

Bonjour je suis un peu perdu dans toute cette jungle , je veux dire par la que je connais pas grand chose :)

Alors voila:je desire acheter une console 3ds xl , mais j'ai des questions a vous poser avant mon achat !!

Admettons que je l'achete , dan tel ou tel endroit , je voudrais savoir si mes jeux copiés estampillés .nds vont passer dessus ? par jeux copié j'entend des jeux copiés de chez mon cousins et non sur internet !!

Il me semble qu'il faut une carte si j ai tout compris ?? une r4 il me semble ??laquelle choisir en sachant que mes enfants vont en avoir une chacun de console et voudront faire des duels et aussi avoir acces a internet ??

excusez mon ignorance a se sujet ^^

merci encore

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

je desire acheter une console 3ds xl , mais j'ai des questions a vous poser avant mon achat !!

 

Commence par acheter les consoles.

 

Il me semble qu'il faut une carte si j ai tout compris ?? une r4 il me semble ??laquelle choisir

 

Cette carte s'appelle un linker. Et suivant la version des consoles, tu auras déjà une idée de ceux qui n'iront pas.

 

mes enfants vont en avoir une chacun de console et voudront faire des duels

 

Ça ne dépend pas du linker, ça dépend si le jeu le permet ou pas.

 

avoir acces a internet ??

 

Ça non plus, ça ne dépend pas du linker.

 

Personnellement, j'ai une 3DS XL en version 4.4.0-10E et un linker R4 SDHC Dual-Core New.

 

Il m'a fallu une 3DS en version inférieure pour mettre à jour le linker et qu'il fonctionne sur la version de ma console. C'est pour ça que je te conseille de commencer par acheter les consoles.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour voila je me permet de repasser par ici car je viens d acheter les consoles et regarder en quelle version elles sont comme tu me la conseillé.

la version actuelle est ver.4.1.0-8E

Alors avec ceci pouvez vous me dire avec quelle carte je peux lire des jeux de ds dsi

merci encore

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...