Jump to content

Linker M3I Zero Et Ds 3D


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis une novice dans le domaine des jeux de console, mais j'ai deux petits gars qui eux en connaissent un bout et esperent jouer sur la DS 3D avec le linker.

 

Je souhaiterais savoir comment faire si c'est possible pour utiliser mon linker M3 zero sur une ds 3D.

J'ai installer le nouveau firmware M3i_Zero_FCORE_v2.0.2 mais ca ne marche pas !!!

 

Sur une dsi XL ca marche j'ai bien le Chessmaster d'installe ce qui prouve que le firmware a bien ete mis a jour et ca fonctionne parfaitement. Mais pas sur une DS 3D, il y a bien le Chess mais quand je clique dessus ca dit : une erreur est survenue. etc etc

 

 

Quelqu'un peut il m'aider ?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Déjà présenté sur le forum ?

 

Pour ton linker le Firmware GMP-Z003 convient pour 3DS v4.1.0-8 & DSi v1.4.4 , il est sorti le 1/6/2012, il te faut mettre ces 2 fichiers (le F-core et un des fichiers système de ton choix ) à la raçines de ta carte mémoire (le F-core et un des fichiers système de ton choix ) ne pas mettre à jour sur le net car il y un firmware 3DS 4.1.0-10 et c'est pas compatible avec pour le moment.

 

En 1/ il te faut flasher ton linker par usb avec le fichier F_CORE_v4.1.0

En 2/ il te faut placer le dernier firmware sur la MicroSD tu as 2 choix possible :

 

- le système du site officiel : M3G6_DS_Real_v4.9a_M74_Multi

 

- le système de la team Sakura : M3Sakura_v1.49a_3rd_Multi j'ai testé en son temps les vieux systèmes de chez eux, ça marchait pas mal ;)

 

 

Voilà cherches ces fichiers en gras sur Google car je pense que mettre ce genre de fichier en lien ici n'est pas permis .

 

Un tuto en image les fichiers sont dépassés mais le principe de base est le même ici:

 

http://www.xavboxds....-linker-dsi.php

 

Passes nous dire quoi après ça peut aider d'autres et ça m'évite un dimanche de développer un sujet pareil lors d'un jour de congé ;) .

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...