Jump to content

Probleme De Gravure Backup


Recommended Posts

Bonsoir

 

j'ai voulu graver un backup de jeux xbox360 et j'obtient ce message d'erreur :

 

 

I 13:50:59 Optimal L0 Data Zone Capacity: 2 133 520

I 13:50:59 Optimal L0 Data Zone Method: Copied From Original Disc

I 13:50:59 Set L0 Data Zone Capacity Succeeded!

I 13:50:59 Filling Buffer... (80 MB)

I 13:51:00 Writing LeadIn...

I 13:51:30 Writing Session 1 of 1... (1 Track, LBA: 0 - 4267014)

I 13:51:30 Writing Track 1 of 1... (MODE1/2048, LBA: 0 - 4267014)

I 13:51:30 Writing Layer 0... (LBA: 0 - 2133519)

W 13:55:11 Failed to Write Sectors 433984 - 434015 - Reason: Timeout on Logical Unit

W 13:55:11 Retrying (1 of 20)...

W 13:55:13 Retry Failed - Reason: Invalid Address For Write

W 13:55:13 Retrying (2 of 20)...

W 13:55:14 Retry Failed - Reason: Invalid Address For Write

W 13:55:14 Retrying (3 of 20)...

W 13:55:14 Retry Failed - Reason: Invalid Address For Write

W 13:55:14 Retrying (4 of 20)...

W 13:55:14 Retry Failed - Reason: Invalid Address For Write

W 13:55:14 Retrying (5 of 20)...

 

j'ai tester sur plusieurs backup differents, et l'erreur se produit a chaque fois (deja 6 fois) mais pas toujours sur les memes secteurs

 

J'en ai deja graver auparavant sans soucis avec un graveur iHAS124 B AL0S ixtreme

 

L'eeruer pourrait-elle venir de mon recent passage a windows 8 ???

Quelqu'un ayant fait la migration aurait-il eu le meme probleme ?

 

en vous en remerciant par avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

Vérifie l'interface utilisé dans imgburn (onglet E/S ou I/O en anglais). Il vaut mieux être en "SPTI" et dans la méthode d'énumération de SPTI en "Interface du périphérique".

 

Je suppose que tu utilise bien le .dvd avec le bon layerbreak selon le type de jeux ? (2133520 pour les XGD3).

Link to post
Share on other sites

Bonsoir

 

J'ai trouver la solution a mon probleme, la cause vient peut-etre d'un parametrage en AHCI de mon bios (pour un disque SSD)

mais le plus important j'ai suivi ce tuto ici pour un parametrage different de IMGBURN et sa fonctionne nickel

Merci a ceux qui m'on aider quand meme

Edited by TraitPlat
Liens non partenaire.
Link to post
Share on other sites

oui, etrange, jusqu'as aujourd'hui j'ai toujours utiliser les parametre par defaut aussi mais je penche plutot que le probleme viens des parametre du bios en AHCI

 

"Trynita" je t 'envoi le lien en MP car c'est sur un site non partenaire (Je n'y avais pas pris garde et je m'en excuse aupres de "TraitPlat")

 

 

NB : "Tynita" désolé je ne peux t'envoyer de MP a prioris"

Edited by Manulemalin64
Link to post
Share on other sites

Aller pour ceux qui cherches encore et uniquement pour les graveurs LiteOn (ou compatibles) flasher en burnermax :

 

Ouvrez ImgBurn

Click droit sur votre graveur IHAS BurnerMax > Modifier les paramètres avancés

Onglet LiteOn

Mettre sur "ENABLE" les paramètres : "Forcer HyperTuning" ; "HyperTuning en ligne" ; "Surcadençage (OverSpeed)" ; "Smartburn"

Effacer également l'historique OPC (a faire avant chaque gravure de préférence).

 

On sort de cette boite de dialogue.

 

Ensuite :

Outils > Paramètres

Onglet "Graver", coché (si ce n'est pas déja fait) : "Changer booktype automatiquement" ; "Effectuer l'OPC avant l'écriture" ; "Finaliser les disques DVD+R (Rayon min.)", le reste n'est pas spécialement important.

 

Dans le même onglet, sous catégorie "Options" sur la droite :

Si vous êtes sûr de vos .dvd alors laisser sur "calcul de changement optimal" Sinon cocher "personnalisé" et écrire très exactement "2133520" (pensez à remettre sur calcul optimal pour toute autre gravure qui ne soit pas un backups xbox 360).

 

Voila, normalement ça ne doit plus faire d'erreur. Dans le cas contraire soit vous n'utilisez pas les bon media (de pref. Verbatim DVD+R DL), soit vous ne respectez pas les vitesses de gravure, par ex. si votre DVD+R demande une gravure minimum de 4x alors ne regler pas sur 2.4x ou 1x. D'ailleurs 4x est, en général, une bonne vitesse de gravure pour la plupart des graveurs.

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...