Jump to content

Faudrait modérer les modérateurs !


Recommended Posts

Merci au modérateur qui a supprimer mon post sans aucune explication !

 

Ce post faisait l'objet de la SmartXX LT OPX, nouvelle puce arrivé en janvier (la plus simple a installer sur les 1.6)

 

Bref, mon post ne faisait aucun mal ! Mais il a était supprimé et sans aucune explication !!!

 

DONC MERCI DE M'EN DONNER UNE ! Je suis poli et franc (c'est pas le cas de tout le monde) mais y a des limites là.

 

 

OZ :evil:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je sais pas pourquoi on as supprimé ton post, mais la t'es pas dans la bonne rubrique pour régler tes comptes.

 

Je déplace le message, et je le lock pas pour que tu aie une réponse du modo concerné

 

De plus, si tu estime avoir un probleme avec les modérateurs, envoi un mail à xavbox, c est lui le boss.

 

Et merci de modérer un peu tes propos, et de ne pas balancer gratuitement sur tous les modos du site (Référence au titre de ton post :evil: )

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si tu poste un message n'importe où et que je tombe dessus, il se peut que ce soit moi qui l'ai supprimé, relit les règles du forum, je craque à force d'avoir à déplacer, le temps perdu à gérer ça, c'est du temps en moins pour répondre à ceux qui font l'effort de poster au bon endroit.

 

Si tu as posté au bon endroit et que ton message à disparut, bah c'est peut-être une erreur.

 

pour info, ce matin ily a eu une grosse mise à jour du serveur où se trouve le forum (pour l'accélérer), si tu as posté au moment du redémarage, ton message à put disparaitre... Tu n'as plus qu'a le re poster.

 

Si tu poste un message qui existe déjà (ligne au dessus), il sera également supprimé ou "verrouillé"

Link to post
Share on other sites

salut

 

comme le dit enahpets je crois que t'incrimine tout le monde alors calme toi et vois comme xavbox te l'as dit si le sujet venait pas juste d'etre posé :wink:

Link to post
Share on other sites

le modo c'était moi et pour tes deux cas OZ_Striker

 

le réedit de message c'était pour le LCD si je mon trope pas (dont je n'ai supprimé qu'une petite partie) par ce que dans des mod's pour le tuning et surtout pour l'intitulé du post ça ne convenait pas et en plus ce que tu disait ça ne concernait que ton avie et non pas du général.

 

Pour le deuxième c'était tout simplement pour une puce dont tu faisait la pub, et nous on fait du conseil et non pas de la pub.

Link to post
Share on other sites

QUOTE(jacha)
Pour le deuxième c'était tout simplement pour une puce dont tu faisait la pub, et nous on fait du conseil et non pas de la pub.

 

Mais lol ! :roll:

 

Donne moi ta définition entre "conseil" et "pub" !

 

1 = je n'ai donné aucun lien sur la puce et ou l'acheter ! (en l'occurence la LT OPX de SmartXX)

 

2 = je conseillais juste a tous ceux qui sont newbie en soudure et qui possède une 1.6 de prendre cette puce qui est génial et hyper simple a poser, c'est tout ! pourquoi écomiser 10 euro pour duo x2 et se mettre dans la galère alors qu'une puce qui vien d'arriver sur le marcher est 100 fois mieux, fiable ...

 

Bref ! Restez comme vous êtes .... après tout j'en tape un peu beaucoup :wink: Juste que vous avez un train de retard, mais vous le constaterez par vous même ...

 

Au faite ! Tu me dis si bien Jacha de ne pas faire de pub, mais vous le faite bien pour les site qui vendent CES PUCES ! Foutage de gueule mon gars !

Link to post
Share on other sites
Au faite ! Tu me dis si bien Jacha de ne pas faire de pub, mais vous le faite bien pour les site qui vendent CES PUCES ! Foutage de gueule mon gars !

 

bah Jacha n'a pas la même définition du mot "pub" que nous :wink:

 

ahahah

 

pas d'affollement, perso j'ai un grand faible pour les produits de la Team Smartxx :wink:

 

Allez faites vous une bise tout les 2 et on en parle plus :lol:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...