Jump to content

Bon Anniversaire Jojo, Pas Celui Qui Chante Mais Celui Qui Soude


Recommended Posts

salut

 

Si on en croit le calendrier Xavboxien, qui d’après certains ne fonctionne pas, c'est aujourd'hui l'anniversaire d'un des piliers du forum, un de nos poseur les plus émérites, une sorte de professionnel du cacagaming qui ne quitte jamais son oreillette quand il est sur le live:

 

Josky57 la preuve vivante que même quand on est pas grand, on trouve toujours plus petit :D

 

Bon anniversaire Jo

Link to post
Share on other sites

salut

 

Si on en croit le calendrier Xavboxien, qui d’après certains ne fonctionne pas, c'est aujourd'hui l'anniversaire d'un des piliers du forum, un de nos poseur les plus émérites, une sorte de professionnel du cacagaming qui ne quitte jamais son oreillette quand il est sur le live:

 

Josky57 la preuve vivante que même quand on est pas grand, on trouve toujours plus petit :D

 

Bon anniversaire Jo

 

salut

je confirme ça marche pas chez moi non plus et comme les anniverssaires ne sont plus notifiés ben on ne peux plus savoir !

sur ce, bon annif affreux jojo ..... :D et profite bien tant que tu es encore un peu jeune .. :w00t:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

YEahh !

 

Bon tu doit déjà être bourré la mais bon anniversaire quand même !

 

PS : Tiens au fait, t'a perdu une photo de toi je crois :D :

http://tiklyt.canalblog.com/images/101.jpg

Link to post
Share on other sites

ça sert à rien de lui souhaiter pour l'instant de toutes façons il doit être complètement bourré !!!

Bon je comprends mieux pourquoi hier il faisait remarquer que le calendrier ne fonctionnait pas et que c'était gènant...

 

En fait je l'avais mis en panne exprès pour pas que tu vieillisse !!!

 

Bon anniv, je t'envois Mobidick elle est en manque en ce moment

Link to post
Share on other sites

hello

 

LOL merci à tous :D

 

juste pour info, c'est pas moi qui t'ai signalé ce bug :D ( toi par contre, tu vieillis :D )

 

et attention, j'espere que vous etes assis => même pas bu une seule goutte d'alcool !!! ( et jsuis meme pas musulman hahaha )

 

Belou => mdrr ton message ! jsuis meme pas petit ^^

 

bisous !

Link to post
Share on other sites

Bon anniversaire Jojo !!!! avec un peu de retard...

 

et attention, j'espere que vous etes assis => même pas bu une seule goutte d'alcool !!! ( et jsuis meme pas musulman hahaha )

....bon là je te félicite pas... :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...