Jump to content

Download Ios 5.1.1 Pour 3Gs


Recommended Posts

Si tu télécharge un fichier ipsw, il peut pas se transformer en .zip comme par magie. Et t'es encore moins censé te retrouvé avec un dossier mais seulement le fichier ipsw et rien d'autre.

 

Du coup je crois qu'il vaudrait mieux que tu décrive point par point tes actions du début à la fin, avec quelques captures d'écran si possible.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

hahahaha ça me rappelle les années PSP......   MrBELOU REVIENT ON A BESOIN DE TOI !!!!

Tout ça pour dire qu'il aime les Dominatrices!

Ok, cependant c'est pas vraiment normal que ça deviens un .zip mais bon...

 

Pour l'erreur 3194 ça peut venir de ça :

 

1 - Il faut ouvrir le fichier hosts (sans extensions) qui se trouve dans le dossier "C:\Windows\System32\drivers\etc\" avec le bloc note, et supprimer la ligne "74.208.10.249 gs.apple.com" puis enregistrer et quitter. (Pense a fermé iTunes avant !)

 

Normalement ça devrais passer, et n'oublie pas de désactivé ton anti-virus le temps de la Maj (qui peut potentiellement provoqué l'erreur 21).

 

Si malgré tout ça ne passe toujours pas alors ça veut dire que tu essaye de passer sous une version antérieur de l'iOS déja installé sur ton 3gs (downgrade), et ce n'est pas possible de cette façon.

Ou alors ton 3GS est déja jailbreak avec le baseband iPad.

Ou encore que tu ne télécharge pas le bon firmware depuis le début !

 

Voila.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir TraitPlat

 

Alors, supprimé la ligne en question, j'ai redémarrer l'ordi mais j'ai toujours le même message d'erreur (3194) :(

 

et pourtant je te confirme que je ne downgrade pas et que mon iPhone n'est pas jailbraké via un baseband iPad. Il est jailbreaké oui mais avec un baseband pour iPhone...

 

Pour ce qui est de la version du fichier, je suis sûre que c'est bien la bonne...

 

Je désespère...

Link to post
Share on other sites

Ha ok donc tu l'a jailbreak !

Alors dans ce cas il faut passer ton iphone en mode DFU et faire la restauration.

 

Sinon oui c'est possible de downgrade de iOS6 en iOS5 mais il faut avoir son SHSH.

Link to post
Share on other sites

parce que tu as un 3gs et ios 6 est une régression par rapport à ios5.

 

j'avais utilisé redsnow sur l'ihone 3gs de ma copine pour supprimer le BB d'ipad et remettre un ios 5 avec un BB propre. tente déjà de le faire reconnaitre par redsnow. Ce qu'il n'est pas necessaire de faire chez toi, mais tente quand meme de le faire reconnaitre par le logiciel

Link to post
Share on other sites

redsnow sert à jailbreaker l'iphone (mais pas que ça).

 

 

tu connecte l'iphone au pc, tu eteinds itunes

tu lances redsnow , tu coche juste la case pwned dfu, tu suis les instructions et ensuite tu démarre itunes

 

 

le but, c'est de passer le téléphone en mode pwned dfu et voir si la maj avec itunes fonctionne.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...