Jump to content

Download Ios 5.1.1 Pour 3Gs


Recommended Posts

D'accord, j'essaierai ça ce soir car là je suis au boulot...

 

Par contre petite précision, j'ai déjà essayé la manip suivante :

Connection de l'iPhone au PC

Fermeture d'iTunes

Ensuite j'ai mis mon iPhone en mode DFU

Puis j'ai ré ouvert iTunes

Lancement de la mise à jour

 

Et.... erreur 3194

 

Mais le mode DFU dont tu parles "pwned dfu" doit etre différent...

 

Petite question, mon iPhone est jailbreaké cela ne va t'il pas créer de conflit ou je ne sais pas quoi si j'installe et lance redsnow ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

hahahaha ça me rappelle les années PSP......   MrBELOU REVIENT ON A BESOIN DE TOI !!!!

Tout ça pour dire qu'il aime les Dominatrices!

Effectivement si le mode DFU simple ne fonctionne pas pour la Maj, alors il faut passer en mode pwned DFU.

Tu peux également rentrer dans ce mode facilement via le logiciel iREB également (version r5).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

bonjour amis du jour bonsoir ami du soir

alors je vais vous expliquer mon cas j’ai mon beau frère qui a exploser la mémoire de son iPhone 3gs du coup il avait tout gratuit aujourd’hui il me la donne mais l’iPhone était sur SFR avant du coup mon époux ma pas écouter et la fait flaché chez un cas qui le fait pour le désimloquer du coup il la fait et voila que l’ iPhone a demander une mise a jour du coup je l’ ai brancher sur iTunes qui lui ma fait la mise a jour + la sauvegarde sur le coup il c’est allumer il ma demander le langage le pays .. mais arriver a la wifi il bloque il me dit iTunes ne peut pas donne suit a votre activation même quand je rentre la wifi c pareil j’ai alors appeler Apple qui mon dit de mettre une puce SFR je lai mis mais c’est la même chose et encore appeler Apple il mon encore dit la même chose du coup est il possible de l’active aider moi svp

Link to post
Share on other sites

écouter c'est possible de m'aider oui ou non j'ai fait du copier coller et puis sa fait quoi on vas pas en mourir j'ai poser mon sujet parce- que j'avais pas trouver le sujet concernant

Bonjour,

Dans chaque communauté, il y a des règles.

Cele ne peut pas forcément plaire, mais c'est ainsi.

Tu n'a pas trouvé de post correspondant, c'est que tu as cherché, bien.

Maintenant, attends les réponses sur le post que tu as crée, cela sera plus facile pour tout le monde.

Nous ne sommes pas un SAV, mais juste un forum d'entre aide.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites

écouter c'est possible de m'aider oui ou non j'ai fait du copier coller et puis sa fait quoi on vas pas en mourir j'ai poser mon sujet parce- que j'avais pas trouver le sujet concernant

C'est sur on va pas en mourir puisque du coup il n'y aura pas de réponse :nonono: (en plus on est pas en panne :wow: )

 

Si tout le monde poste sa question dans les sujets des autres (et en plus en les postant partout) il est impossible de s'y retrouver.

Un forum est un espace d'entraide gratuite, la moindre des choses est de suivre le règlement (qui est le même que sur TOUT les autres forums d'ailleurs).

 

donc le plus simple est de voir avec le mari ou le beau frère qui à fait n'importe quoi :whistling:

Link to post
Share on other sites

écouter c'est possible de m'aider oui ou non

C'est possible et je l'ai fait... Mais a force de copier coller partout votre message, vous ne savez peut-être plus ou donner de la tête?!

j'ai fait du copier coller et puis sa fait quoi on vas pas en mourir j'ai poser mon sujet parce- que j'avais pas trouver le sujet concernant

Sa fait quoi ? Bha je pourrais l'expliquer mais ça serait barbant et technique pour vous, vous pensez peut-être que ça nous amuse de créer des règles de conduite à suivre sur le forum si ça n'avais vraiment aucune utilité ?

Ceci dit, bravo tout de même pour avoir fait une recherche avant de demander, on peut au moins vous retenir ça.

de quoi je me mêle c pas parce que vous êtes admin du site que sa vous donne de me répondre comme ceci pufffffffff !!!!!!!!!nan mais franchement enfin bref c'est comme ca que vous aider les gens vous ???, bahhhh BRAVO QUOI

Un problème avec l'autorité on dirait ?

Pour que l'on se laisse parler de la sorte il faudrait "au minimum" qu'on soit payé! Comme ce n'est pas le cas et qu'on le fait pour notre plaisir (et le votre donc), le strict minimum c'est d'accepter nos règles et de les suivre poliment. Personne ici ne vous a forcer à venir vous inscrire et demander de l'aide, si ça vous plait pas il existe plein d'autres forums auquel vous pouvez tenter votre chance!

 

Et dire que je l'ai aidé.... Madame(ou monsieur?)-Sans-Gênes.

Heureusement que c'est pas tout les jours...

Link to post
Share on other sites

ça nous amuse de créer des règles

moi aujourd'hui j'ai mes règles (j'ai pas assez dormis) du coup c'est pas le moment de me saouler.

mais comme en 2013 je suis Zen et bah j'ai même pas banni Madame :wow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...