Jump to content

Downgrade Avec Teensy


Recommended Posts

Salut à tous les amis!voilà mon petit souci, j'ai fait l'acquisition d'un teensy ++2.0 et donc j'ai effectuer mes soudure sauf que sur le modèle de ma carte mère il manque le E7 (TRI#) http://ps3devwiki.com/images/c/c8/Ver-001_nor-rev.jpg quelqu'un peut il me dire ou je dois le souder svp il me manque que ce point et sans celui là je suis bloqué je peux faire un dump mais je ne peux pas flasher...merci pour vos futures réponses!

Link to post
Share on other sites

bizarre, la légende de ton plan cache le point en question....

 

prends ça :

http://www.ps3devwik...01_NOR-3.3V.JPG

 

sinon tu peux regarder sur la version DIA-001, le point tristate est au même endroit (aligné avec 2 points de soudure)

 

moi aussi je sais souder façon poulpe en rut !!!

 

Link to post
Share on other sites

je t'explique mon soucis primaire, en fait sur cette ps3 je ne pouvais plus instale aucun ofw après changement de DD, donc je me suis dit quand passant par la NOR je pouvais y remedier...donc j'ai bien fais un dump de ma nor mais après quoi lui mettre dans le beignet?j'ai essayer avec un tuto pour downgrader mais cela ne marche pas le flash se fait tout est ok mais quand j'allume la ps3 rien je ne peux même pas rentre dans le recovery help please

Link to post
Share on other sites

applique les patch de downgrade à ton dump avant de le reflasher

ensuite tu démarre en mode factory avec un dongle programmé en mode downgrade

...en fait tu dois suivre le tuto sur le downgrade progskeet, c'est la même chose que le teensy

Link to post
Share on other sites

plop plop, alors, voilà les news! tout d'abord un grand merci à toi pour avoir pris la peine de me patcher mon dump !donc j'ai flashé ma NOR avec ce dump (j'utilise norway via le dos) ensuite j'ai mis à jour mon petit dongle psbreak à jour avec le psgrade via flip, je suis tombé sur un tuto pour downgrade via progskeet, et le mec disait de désouder le tristate pour pouvoir mettre la ps3 en mode factory, donc je mis suis executer et donc je met mon ps break dans le port de droite je fais power et eject rapidement la ps3 s'étein en fesant 2 bip rapide.Le blem c'est quand la redémarrant elle se re-éteind et à la troisieme fois elle démarre mais rien écran noir pas liaison vidéo ni de DD que neni snif snif à moin qu'il faut enlever totalement le teensy++2.0...?

Edited by sephiroth654
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...