Jump to content

Ex4I Movie Et Nintendo Dsi Xl 1.4E


Recommended Posts

Hello,

 

J'ai acheté d'occasion une Nintendo DSi XL en version 1.4E pour un cadeau. Je souhaite acheter un linker. En surfant sur internet, j'ai découvert la EX4I MOVIE qui a l'air d'avoir les mêmes fonctions que la Supercard DSTwo mais en moins cher.

 

Je suis novice en la matière, je n'ai jamais tenu avant une DS dans les mains. Que pensez vous de la compatibilité de ce linker EX4I MOVIE avec une Nintendo DSi XL en version 1.4E s'il vous plait ?

 

 

Les gens qui ont le EX4I MOVIE, que pensez vous de la lecture vidéo et de la lecture de fichier pdf ? Est ce visible et lisible correctement svp ?

 

Apparemment, le partenaire de ce forum n'en propose pas. Savez vous s'il en fait de temps en temps ou jamais svp ?

 

A défaut, quel linker de votre partenaire me conseillez vous svp ?

 

Le linker R4 III SDHC Revolution de votre partenaire est en promo à 10 euros. Est il bien pour ma version de DSi XL et à l'utilisation ? Peut on quand même lire des vidéos et des textes avec ce linker svp ? Ah, je dis une bétise, ce linker n'est pas dans la liste des linkers pour DSi XL.

 

Les ACEKARD 2I AK2I et N5I REVO sont aussi en promo. Que pensez vous d'eux et quelles sont réellement les différences entre les deux svp ?

 

C'est beaucoup de questions, désolé.

 

See you soon.

Jim

Link to post
Share on other sites
  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

EX4I MOVIE qui a l'air d'avoir les mêmes fonctions que la Supercard DSTwo mais en moins cher.

 

Ce n'est pas du tout pareil, l'EX4 décode les videos de façon "hardware" (matériel), par contre pour les dernières 3DS il ne fonctionne plus

 

Le super card est le haut de gamme des linkers

 

Ce qu'il faut savoir c'est si tu liras des vidéos ou juste 1 seule fois

Link to post
Share on other sites

Super la réponse rapide, top !

 

Connaissant la personne à qui je l'offre, çà sera surtout pour jouer (du genre professor layton, mario kart, etc, pas de Pokemon, etc) voire peut-être lire des e-books (si c'est pratique à lire sur la DSi XL). La vidéo serait plutôt rare (en prenant le train par exemple mais c'est rare).

 

J'ai lu de bon echos sur le Supercard mais le prix est beaucoup plus élevé :-(

 

En bon compromis prix/qualité/fonctions (sachant qu'il y a des promos chez votre partenaire), que me conseillez vous svp ?

Link to post
Share on other sites

et c'est moins bien ?

 

Non c'est mieux, le décodage vidéo sera plus rapide et plus économe. Mais comme Xav le dit, c'est pas pratique sur la 3DS en général les gens ont des smartphones ou des tablettes pour regarder des vidéos dans les lieux public ou dans leurs lits !

Pareil pour les ebook, je ne sais pas si il y a un homebrew qui le propose mais je pense pas que ça soit très agréable à la longue (préféré un Kindle pour ça).

 

Si tu cherche un bon compromis prix/qualité, tu a la "Acekard 2i AK2i" qui semble avoir de bon échos. mais attends encore un peu l'avis des possesseurs de la 3DS XL, car moi je n'ai qu'une "petite" DSi que je n'allume jamais ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Que pensez vous de la compatibilité de ce linker EX4I MOVIE avec une Nintendo DSi XL en version 1.4E s'il vous plait ?

 

J'ai la première version ce linker. Il fonctionne très bien sur une DSi XL jusqu'à la version 1.4.3E mais ne fonctionne pas sur une 3DS.

 

Pour une DSi XL en version 1.4.4E ou une 3DS, il te faut la deuxième version de l'EX4i Movie.

Link to post
Share on other sites

c'est pas pratique sur la 3DS en général les gens ont des smartphones ou des tablettes pour regarder des vidéos dans les lieux public ou dans leurs lits !

Pareil pour les ebook, je ne sais pas si il y a un homebrew qui le propose mais je pense pas que ça soit très agréable à la longue (préféré un Kindle pour ça).

 

Disons que je ne peux acheter en plus une tablette ni un smartphones, ni la personne à qui je l'achète :-( . Donc à défaut d'avoir le top, cela aurait fait un bon compromis.

 

 

c'est pas pratique sur la 3DS

mais attends encore un peu l'avis des possesseurs de la 3DS XL,

mais ne fonctionne pas sur une 3DS.

Pour une DSi XL en version 1.4.4E ou une 3DS, il te faut la deuxième version de l'EX4i Movie.

 

Oui mais je n'ai pas une 3DS mais bien une DSi XL en version 1.4E ;-)

Link to post
Share on other sites

Non c'est mieux, le décodage vidéo sera plus rapide et plus économe.

Du coup c'est plus motivant de prendre le Ex4I Movie :top: que le partenaire ne fait pas :IMSTP1:

 

Si tu cherche un bon compromis prix/qualité, tu a la "Acekard 2i AK2i" qui semble avoir de bon échos. mais attends encore un peu l'avis des possesseurs de la 3DS XL, car moi je n'ai qu'une "petite" DSi que je n'allume jamais

Du coup, pour une DSi XL c'est aussi une "Acekard 2i AK2i" ?

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas, pas de problème. L'EX4i Movie fonctionnera.

 

Mais ne met pas ta console à jour! Sauf si tu as la chance d'avoir la deuxième version de l'EX4i Movie.

 

Merci beaucoup pour les conseils de chacun :IMSTP4:

 

Mais du coup, il faut que je trouve où l'acheter car je souhaite un site sérieux comme le partenaire du forum et çà, pas facile quand la plupart des sites ne mentionnent même pas qui est réellement la société :IMSTP5:

Vraiment dommage que le partenaire ne le propose pas, j'aurais commandé immédiatement

 

 

Au fait, que met on comme carte SD dedans svp ? C'est pour savoir si je dois en acheter une avec le linker ou si je n'en ai pas une qui traîne qui pourrait être utilisé ici.

Edited by jimpotatoes
Link to post
Share on other sites

Dans mon EX4i Movie, j'ai une carte micro SDHC de 8 Go.

 

Pour n'importe quel linker, c'est toujours une carte micro SD ou SDHC. Il suffit, en général, d'aller voir sur le site du linker pour connaître la capacité maximale de la carte (souvent 16 ou 32 Go).

 

Pour le cas du site partenaire, je n'y ai jamais trouvé mon bonheur. Je suis donc passé par d'autres sites.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Oui mais je n'ai pas une 3DS mais bien une DSi XL en version 1.4E ;-)

OOOps! Désolé j'ai lu trop vite ;)

Du coup c'est plus motivant de prendre le Ex4I Movie :top: que le partenaire ne fait pas :IMSTP1:

 

 

Du coup, pour une DSi XL c'est aussi une "Acekard 2i AK2i" ?

Si tu la vois dans la rubrique "DSi XL" alors oui ;)

Mais la plupart des Linkers pour une Dsi XL fonctionneront plus ou moins de la même façon, il faut juste choisir une linker avec un bon support pour avoir rapidement les dernières mise à jour.

Merci beaucoup pour les conseils de chacun :IMSTP4:

 

Mais du coup, il faut que je trouve où l'acheter car je souhaite un site sérieux comme le partenaire du forum et çà, pas facile quand la plupart des sites ne mentionnent même pas qui est réellement la société :IMSTP5:

Vraiment dommage que le partenaire ne le propose pas, j'aurais commandé immédiatement

 

 

Au fait, que met on comme carte SD dedans svp ? C'est pour savoir si je dois en acheter une avec le linker ou si je n'en ai pas une qui traîne qui pourrait être utilisé ici.

En fait il en a mais pour le moment en rupture de stock...

Dans tout les linkers, tu met une carte micro-SD, en fait le Linker c'est comme une cartouche de jeu mais avec un emplacement pour la carte micro-sd, tout simplement. Et OUI c'est obligatoire car c'est dedans que tu mettra les fichier systeme du linker mais aussi les ROMs de jeux.

Link to post
Share on other sites

En fait il en a mais pour le moment en rupture de stock...

 

Mince, pas de chance ! Et est ce que vous êtes en lien direct avec lui pour qu'il puisse dire quand il en aura svp ? Car vu que j'ai un délai limite pour le recevoir (avant de l'installer et l'offrir), je dois l'acheter dans pas trop longtemps. Et donc je serais obligé d'acheter ailleurs, c'est dommage (je viens de voir le Ex4I Movie sur un autre site sans être certain du sérieux de ce dernier).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...