Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Un de mes amis m'avais flashé ma xbox avec une puce ( je m'y connais pas trop je confirme ).

Mon petit frère hier à fais une mise à jour pour jouer à red dead redemption -zombie- je pense je ne sais pas.

 

Soit, j'ai essayé un jeu que un de mes amis avait préalablement gravé sur un cd je l'ai inséré dans ma xbox et le lecteur n'arrivais plus à lire mon jeu.

 

J'aimerais savoir si je suis donc obligé de reflashé la xbox en prenant bien compte du fait qu'il y a toujours une puce dedans.

 

(J'ai une xbox fat )

 

Merci.

Edited by ali043
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Alors il faut démonter, de toutes façons vue que tu veut la flasher tout seul il faudra bien que tu la démonte

 

ps : et je suis sure qu'il n'y a pas de puce, sinon elle ne serait pas flashée

Link to post
Share on other sites

bonjour

la première chose à faire c'est de nous donner la date de fabrication de ta console (à l'arriere au code barre ) ,à partir de la on devrait pouvoir identifier ton lecteur ,dans tous les cas la pose de puce sur lecteur xbox 360 ne se pratique plus depuis 5 ans environ ,donc il faudra reflasher ton lecteur et auparavant le dumper ,on t"en dira plus quand on en saura plus sur ton lecteur..!

 

édit :tu ne peux pas avoir de puce dans ton lecteur ,tu as obligatoirement un flashage puisque ta console a été mise à jour sans problème !

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut,

Je pense que ton lecteur était encore dans son modèle d'origine et que t'a fini par faire une mise à jour qui reflash le lecteur pour la prise en compte des nouveaux jeux en XGD3. Donc il faut le reflasher avec le dernier firmware en date pour ton lecteur.

 

Tu n'a plus qu'à démonter pour savoir quel lecteur tu possède.

Tuto de démontage : http://www.xavbox360.com/fr/demontage-xbox-360.php3

Link to post
Share on other sites

J'ai malheureusement pas le tournevis adéquat, mais ce soir je l'aurais et je vous dirais quoi. Vous connaissez aucune autre méthode pour identifier le lecteur cd de ma xbox 360 ?

 

J'ai entendu dire que l'ont pouvais identifier le lecteur par la couleur du chariot, intox ?

***

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Edited by TraitPlat
Lien hors charte
Link to post
Share on other sites

Oui c'était fiable à un certain moment, maintenant il existe plusieurs variantes du même lecteur. Le mieux étant toujours de le démonter.

De toute façon, tu n'a pas le choix que de le démonter pour résoudre ton soucis alors bon...

Link to post
Share on other sites

On fait un sondage/parie ou bien ?! LOL

 

PS : ouais le lien pointer vers JV "point" com, le pays du troll alors j'ai préféré le virer, pas envie de faire plus de pub qu'il en on déjà.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...