Jump to content

R4I Ll Illto143.ds


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait l'acquisition de deux cartes R4i LL ( je sais c'est pas le meilleur choix ... ) pour mes deux enfants ( 2 consoles 3ds )

 

J'ai fais les mise à jour à partir de ce site :

******************

 

j'aurai du y regarder à deux fois avant de faire la mise à jour , j'ai bien éxécuté illto143.ds jusqu'à 100% et j'ai bien une nouvelle icone mais qui lance une erreur dès qu'on la charge.

 

possédant 2 cartes je m'inquiète pas trop je me dis je vais récupérer un ancien firmware mais sur le site www.ndsiLL.net hormis leurs dernières mise à jours , aucune version antérieur.

 

attention c'est bien du firmware de la carte que je parle pas d'un kernel ou logiciel

 

si une bonne âme pouvait me linker un lien ... j'ai vu que les r4iLL etaient des clônes des sdhc , un firmware fonctionnerait il dessus ?

 

merci de me répondre , noêl approche

 

galendor

Edited by xavbox
pas de lien de ce type, merci
Link to post
Share on other sites

Moi j'ai pas tout compris.

Les infos importantes à connaitre sont : Quelle est la version des deux 3DS actuellement

Et quel sont les versions et firmwares de tes deux linkers.

 

En fonction de ces infos la, on pourra te dire ce que tu peux ou pas faire.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Sur mes 2 cartes r4i LL j'en ai bloqué une à cause d'un mauvais firmware portant le nom de illto143.ds , je veux juste un firmware d'origine r4iLL peut importe la version.

j'ai equipé ma deuxieme carte avec le kernel version light que je trouve très bien d'ailleurs et qui fonctionne parfaitement.

Pour les deux ds , peu importe leurs versions , enfin j'en ai une en version 4-4-010 et pour elle on peut faire une croix sur la r4ill qui au vu du support du site d'origine n'est plutôt qu'un moyen de gagné de l'argent facile, d'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec cette carte.

 

conclusion j'ai juste flingué une carte à cause d'un mauvais firmware ( je parle bien du patch de la carte et pas du kernel ou homebrew etc ) et je cherche juste un firmware original .

 

avant de faire cette mise à jour j'ai testé la derniere mise à jour de www.ndsill.net les cartes étaient même pas reconnu ... alors que je les ai acheté via le site d'espagne.

 

Je suis technicien informatique depuis près de 10 ans , je me suis déjà occupé de wii ou autres consoles jamais eu de soucis, j'ai acheté ces cartes après être tombé sur le test de xav sur le passage de la carte du vert au bleu.

 

Je pense que je vais en racheter une une ice ou une gold on verra.

 

si jamais vous avez mon petit firmware hesitez pas ;-)

 

à très bientot

 

ps: le test de xav était très bien et pour ce qui est de ma carte qui n'est pas flingué elle tourne plutôt bien avec la version light du kernel donc on va dire à 50% satisfait.

Link to post
Share on other sites

illto143.ds fonctionne sur des DS en 1.4.3 tout simplement.

Mais comme le dit Xav, y à plus de support concernant cette Team malheureusement, leurs produits étaient bons pourtant...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...