Jump to content

Problème De Connections Au Serveur De Maj


Recommended Posts

Bonjour,

j'ouvre se topique pour centraliser vos expériences.

Depuis que j'ai reçût ma Wii U je n'ai pas réussit a la mettre a jour. Pourtant le connection internet est établie et testé par la wii tout est ok de se coté la. Un code erreur s'affiche 108 0075, parfois il varie un peu mais le message final est toujours le même, connection au serveur impossible, réessayé plus tard.

Pourtant la wii est juste a coté de ma freebox,

 

Qu'en est il chez vous?

Link to post
Share on other sites

C'est pas normal, mais cela dit c'est compréhensible, le serveur doit être blindé et donc forcement beaucoup se trouve pénalisés, c'est toujours pareil au lancement d'une nouvelle console.

 

Je vous dirais bien d'être patient, mais je comprend tout à fait que ça doit trépigner dans votre salon ;)

Link to post
Share on other sites

alors petite infos, moi j avais le message X ou Y me disant impossible de se connecter au serveur, au debut ou pendant le téléchargement toutes les 5 secs, a partir du moment ou j ai colle mon modem wifi a la Wii u, plus aucun soucis, c est une petite astuce a savoir, il faut vraiment avoir un tres bon signal en wifi avec la wii u sinon elle boude...

Link to post
Share on other sites

j'ai réussi à terminer la mise à jour de ma Wii U !!! :worthy:

Pour info mon wifi est à l'étage plus haut... Quand ça coupe tu relances et ça repart à partir de l'endroit où ça s'est arrêté, pas comme les consoles de Sony :thumbdown: OUF

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...