Jump to content

Flash Liteon Ou Mise À Jour Dashboard En Premier


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Veuillez m'excuser d'avance si ma question est mal placé ou si je peux trouver mes questions dans les tutos, mais ce n'est pas facile de s'y retrouver.

 

Je suis a newbie dans le domaine du Flash.

 

J'ai toujours fait flascher ma 360 dans un magasin près de chez moi, et cette fois-ci je me suis dit que c'était le temps de me lancer.

J'ai donc commencer par commander un X360USB Pro V2 car je n'arrive pas faire détecter mon lecteur si je le connecte directement sur mon PC.

 

Maintenant, le soucis est que j'ai accepter une mise à jour d'un jeu mais que celle-ci ne passe pas.

A chaque démarrage de ma 360, la mise à jour essaye de se faire puis se plante.

 

Donc si j'ai bien compris le principe, celà veut dire que mon lecteur a été reflashé avec son firmware original, je suis donc obligé de le reflasher, juste ?

 

Mais est-ce que celà résoudra mon problème de mise à jour ?

Dois-je commencer par mettre à jour mon Dashboard ? (il me semble avoir tenté cette opération il y a quelques jours mais sans succès).

 

Je possède également un X360 key, mais je ne pense qu'il y a un lien avec mon soucis.

 

Merci d'avance (si quelqu'un comprend et sait comment m'aider) :o)

Link to post
Share on other sites

En fait, en lisant différents forums, je m'aperçois qu'il ne faut surtout pas faire la mise à jour d'un jeu, sans avoir préalablement remis le firmware d'origine... oups... :o(

 

Que faire alors dans mon cas ?

ha ben éffectivement !!mais bon tu as un lecteur flashable donc pas de souçi ,mais plus délicat si tu as une xbox slim le flashage n'est pas aussi aisé !il va te falloir flasher ton lecteur en premier lieu et une fois fait tu refais la MAJ avec le meme jeu en question!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse angepit !

 

J'ai une fat ça devrait aller.

 

Donc je remet le firmware d'origine puis je la MAJ avec le même jeu ? woaw, me demande bien lequel c'était...

Et il faut obligatoirement qu'il soit gravé sur un DVD ou je peux le faire depuis my XKey tu sais ?

Link to post
Share on other sites

pas besoin de remettre le firmware d'origine ,tu flashes directement en LT+ 3.0 ,identifie ton lecteur ,liteon ,bienq ou autres!!

Link to post
Share on other sites

 

donc pas besoin de mise à jour firwmare !!!

oui et non des fois la MAJ ne passe pas et reste bloquée sur le code d'érreur ,dans ton cas c'est la xkey qui bloquait mais sans xkey desfois la MAJ ne passait pas et c'est arrivé assez souvent et dans ce cas on reflashait avec le dernier firmware hacké et on continuait la MAJ!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...