Jump to content

Lire Les Jeux Avec R4


Recommended Posts

Bonjour à tous !!

 

voici mon problème : j'ai une DS qui fonctionne très bien avec sa carte SD R4 revolution et du coup on m'a passé une autre SD R4 à "remplir" pour les enfants d'une amie qui est encore plus nulle que moi en informatique.

J'ai commencé par formater la micro sd en fat 32 puis copié les jeux dans un dossier " jeux " et enfin copié-collé les infos de la première carte sur celle-ci mais ça ne marche pas ! ça m'affiche juste LOADING indéfiniment ! Où est mon erreur ?

 

Après avoir lu quasiment toutes les discussions du forum à ce sujet, j'ai ensuite essayé de remplacer ces infos par le linker wood mais c'est le même résultat.

 

c'est une carte microSD revolution r4 2 Gb x 60 de chez emtec ultra high speed garantie 5 ans constructeur je n'ai pas plus d'infos sur le carton d'emballage.

 

merci pour votre aide !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

on m'a passé une autre SD R4 à "remplir" pour les enfants d'une amie qui est encore plus nulle que moi en informatique.

J'ai commencé par formater la micro sd en fat 32 puis copié les jeux dans un dossier " jeux " et enfin copié-collé les infos de la première carte sur celle-ci mais ça ne marche pas !

totalement illégal de copier tes jeux pour les donner... :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

bonjour chef du forum !

 

j'ai mal expliqué au sujet des jeux. Ceux que j'ai mis sur la carte 2 sont achetés par mon amie, elle les a juste gravés sur un CD de sauvegarde pour que je les installe. Ce sont les infos de lecture qu'elle n'avait pas ( logiciel, linker ...) je n'ai pas tenté de rajouter les jeux de la première carte ! pardon pour la confusion ! je connais la loi et n'aurais pas osé le faire car trop peur de me faire gauler à télécharger des trucs illégaux !

 

bonne journée et merci d'avance pour votre aide !!

Link to post
Share on other sites

Bonjour poseur de puce,

 

je ne sais pas car ma première carte ( celle qui fonctionne bien ) est assez vieille et ce n'est pas moi qui m'en suis occupée ! je peux te la décrire : elle est anthracite avec deux petits "creux" sur les côtés pour la préhension je pense, autocollant noir ( déco avec petits ovales alu ) écrit R4 Revolution for DS (NDSL/NDS) rien d'autre et la micro sd est une verbatim si ça change quelque chose !!

 

l'autre R4 est : noire mais tout le reste est exactement pareil. sauf les "petits creux" sur les côtés !

Link to post
Share on other sites

bonjour chef du forum !

Bonjour poseur de puce,

 

Juste pour info, les pseudos se trouve encore un petit peu plus haut sur la bande noire à gauche ;)

 

Bonjour poseur de puce,

 

je ne sais pas car ma première carte ( celle qui fonctionne bien ) est assez vieille et ce n'est pas moi qui m'en suis occupée ! je peux te la décrire : elle est anthracite avec deux petits "creux" sur les côtés pour la préhension je pense, autocollant noir ( déco avec petits ovales alu ) écrit R4 Revolution for DS (NDSL/NDS) rien d'autre et la micro sd est une verbatim si ça change quelque chose !!

 

l'autre R4 est : noire mais tout le reste est exactement pareil. sauf les "petits creux" sur les côtés !

 

Tu trouvera les adresses des sites officiels sur les cartons d'emballages des linkers.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...