Jump to content

Help: Console Flashée Et Nouveau Disque Dur


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Etant plus que novice j'ai besoin de vos conseils...

 

J'ai donc une XBOX360 FAT modifiée/flashée et mise à jour il y a peu ... depuis qques jours je rencontre des problèmes de disque dur E68 au démarrage. J'ai donc acquis un nouveau disque dur et j'aimerai savoir quels fichiers je dois récupérer sur l'ancien afin de pouvoir toujours lire les backups et garder ma mise à jour.

 

A savoir que j'ai donc un nouveau disque dur, une cle usb 32 go et "PAS de cable de transfert".

 

J'aimerai donc savoir si je peux transférer les fichiers nécessaires sur ma cle usb puis sur le nouveau disque dur.

 

Pour info, si ça peut servir, je ne me suis jamais connecté au live mais c'est une console d occaz donc je ne sais pas si l'ancien proprio si y déja connecté...

 

Merci à tous !

 

Julien

Link to post
Share on other sites

yop

 

tu pourras toujours lire tes backups, meme en changeant de disque dur ( c'est le lecteur qui est flashé )

 

avec ta clé usb => tranferer du contenu ( dans les options stockage ), et tu peux tout faire via la console directement ;)

 

par contre, il faudra peut etre rajouter les avatars, et dans ca cas, il faudrait savoir en quelle version d'interface tu es.

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

j'ai jamais fait sur clée usb ,seulement avec carte mémoire de xbox mais tu dois pouvoir ,il te faut formater la clée usb par la console ,le souçi c'est que ton dd avec erreur 68 n'est peut etre plus exploitable et dans ce cas il te faut un cable de transfert ,essai si tu as la possibilité de le démonter et de le brancher dans ton pc ,il y a das logiciels pour récupérer les données type modio xplorer 360 mais il faut bien sur qu'il soit reconnu et si il est en panne ,c'est pas sur d'ou l'utilité d'un cable de transfert une nouvelle fois!!!!

 

édit: ce que je t'ai marqué c'est pour récupérer tes sauvegardes de jeux et profil uniquement!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Ok merci pour vos réponses ;-)

 

Une dernière question: comment dois je faire pour récupérer mes avatars et comment connaître la version d interface?

tu vas dans parametres ......système ...parametre de la console .......tu pointes sur info système tu as un chiffre du genre 2.0 16202 ou plus petit !!pour l'avatar comme pour kinect si tu l'as il te faut refaire une MAJ par clé usb (la plus récente) qui te complètera ce qui manque !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...