Jump to content

Rgh - Boot Trop Aléatoire. Parfois Ne Boot Carrément Pas...


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

voila, j'ai une 360 slim trinity RGH avec 360squirt BGA v1.2

 

soudé par moi même, elle fonctionne.

 

par ailleurs j'ai du mettre un fil d'environ 40-50cm sur le cpu reset.

 

Oui mais voila, j'ai remarqué que parfois lorsque je la déplace, elle ne fonctionne plus. Par "déplacer", je sous entend que je la met dans un sac a dos "debout" donc et que je marche une 15 aine de minutes. (donc secousse de la marche). J'ai encore eu la blague aujourd'hui. Apres la marche, je l'installe, je lui fais faire 10 boots de plus de 2minutes et rien... je desinjstalle tout, la secousse un peu (parce que je m'enervais) je rmet en place dans le sac. 2 heures plus tard, etant calmé, je reinstalle et elle boot apres 45 secondes du premier coup -_-

 

A part le film de 50cm de long qui pourrait bouger a l'intérieur, je vois pas d'ou pourrait venir ce problème. les autres sont trop court donc bouge pas, la puce defectueuse j'y crois pas car c'est toujours quand je la bouge. Le code de la puce et le flash ca m'etonnerait...

 

je précise aussi que lors de l'installation j'avais voulu coller le fil avec de la colle chaude pour pas qu'il bouge, et elle ne bootait plus... je retire les points de colle (sans dessouder hein) et elle boot... lol ?

 

Interférence ? je test un fil d'une autre longueur ? un fil blindé ?

 

Vos avis ?

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Je dirai que la reponse est donnée par toi même c'est ton fil de 50 cm qui bouge et fait foirer le truc .

 

Essaie de le repasser ailleurs ou autremant autour des fixations sous le CPU-GPU ou autour du ventilo ;) mais la cause est là vois aussiles soudures de ce point si il a bougé.

 

Une fois des boots correcte fil fixé correctement referme le tout .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

pour la squirt, si je me trompe pas, il est préconisé d'utiliser de l'AWG24, multibrins.

 

oublie le fil blindé :

 

1- ca n'a rien de miraculeux

2- sur slim ca sert a rien

 

en suivant les conseils de pépé riquette, ca devrait aller ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...