Jump to content

Xbox360 Slim Bip Mais S'allume Pas


Recommended Posts

salut

Je viens d'acquérir une Xbox 360 qui des que je l'ai reçue s'est alumee normalement

Je l'ai éteinte mis puis réessayé de l'allumer ,il y as le bip mais ne s'allume pas

Le transfo lui couleur orange et reste orange quand j'essaie de l'allumer

J'ai essayer avec un autre transfo d'une autre console pareil

Peut être un Condo sur la carte ?

Link to post
Share on other sites

Après recherche sur internet ,il parle d'un cc à changer

Mais lequel ?

un "CC" ça veut dire "Court-Circuit" et je vois mal comment on "Change" un court-circuit ! ;)

Y a pas de mal à ne pas comprendre les termes mais autant le dire plutôt que de le répéter bêtement.

 

Donc pour ton problème, la LED Orange veut dire qu'elle est en veille, en général un court-circuit provoque une LED Rouge sur le bloc d'alimentation donc si ta Led reste Orange ce n'est pas forcement ça.

Très souvent c'est à cause du cordon secteur, il faut bien vérifier qu'il soit enfoncé correctement (ça arrive souvent, ne rigole pas!).

Essaye de la changer si tu ne l'a pas encore fait.

Décharge l'alimentation : Tu débranche le cordon secteur et tu attend que la LED s’éteigne complètement (tu peux appuyer sur power pour aller plus vite).

 

Autrement, essaye un autre câble de sortie vidéo, ça peut également en être la cause.

 

Si après tout ça rien ne fonctionne, on peut envisagé un problème lié à l'alimentation de la carte mère (condensateurs qui fuit par ex.).

Link to post
Share on other sites

Au temps pour moi, mais pour les condo chimique, on dit...condo tout court ;).

Te reste plus qu'à démonter la console et vérifier les condensateurs ainsi que les fusibles etc...

 

Après les fêtes j'imagine ! Donc bonne fêtes à toi et bon courage !

Link to post
Share on other sites

un "CC" ça veut dire "Court-Circuit" et je vois mal comment on "Change" un court-circuit ! ;)

Y a pas de mal à ne pas comprendre les termes mais autant le dire plutôt que de le répéter bêtement.

Excuse moi je croyai que cc était un condensateur chimique et sinon niveau tranfo j'ai déjà essayer

 

comme il est sympa, il s'excuse !!

 

moi je l'aurais insulté ce Traitplat avec ses réponses autaines :D

 

a part l'alim, je vois pas non plus perso.

 

esperons que bugess nous trouve une soluce :D

Link to post
Share on other sites

De retour

Après avoir remis au prope la résistance elle ne boot plus .essayer plusieurs fois ,même changer , rien

J'ai regarder mes soudures nickel

J'ai donc souder une puce infectus sur un clip 360

Je l'ai installer dumper la nand

Tous c'est bien passer

Je voulais savoir si il y a un moyen de voir si la nand aurais un problème

Car depuis que j'ai la console je l'ai vue booter 3 fois bizarre

Link to post
Share on other sites

bon , si j'ai bien compris , elle ne boot plus et nand plus reconnu d'ou la connexion via infectus et clip :saut33:

une question , la nand est plus detecté via module spi std ?

as tu encore le 5V aux bornes des prise usb , branche une manette filaire ou tests avec multimetre

si tu as les 2 defauts , c'est le SB qui est hs :IMSTP5: ou du moins c'est mon diagnos sur une cm avec meme defauts

Link to post
Share on other sites

oui mais :omg: si tu repondais aux questions possées , on pourrait avoir une idée de l'origine de la panne

 

console d'origine ou non :thumbdown:

si elle a été hackée , surtout si la resistance en question etait hs , il faut verifier la continuité de la piste ou la tension en sortie de piste sur le canon de transfert a la partie inferieure de la cm , normalement c'est du 1.7V

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...