Jump to content

Compatibilité R4 Révolution For Ds


Recommended Posts

Bonjour, j'aurais une petite question, j'ai une carte DS4 Révolution for DS acquise pour une DSI. Je voudrais seulement savoir si elle peut être utilisée pour une DSXL3D (en remettant le logiciel correspondant à celle-ci bien sûre car celle-ci ne lit pas cette carte). J'espère que ma question est claire.

Et si oui, si le fait de copier/coller les jeux dessus suffit.

Merci, cordialement.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Il faut aller voir sur le site du constructeur de ton linker (en général l'adresse est indiquée sur le linker) pour le savoir.

 

Mais ce n'est pas toujours vrai.

 

J'ai un linker EX4i Movie dont le site du constructeur dit qu'il est compatible avec une 3DS. Ce que le site en question ne dit pas c'est que mon EX4i Movie première version n'est pas compatible avec une 3DS et qu'il faut la deuxième version de l'EX4i Movie pour une 3DS.

 

Presque le même cas avec mon linker actuel: un R4 SDHC Dual-Core New. J'insiste bien sur le mot New car si tu achètes le linker R4 SDHC Dual-Core (donc sans le mot New), il ne fonctionne pas sur une 3DS en version supérieure à 2.1.03 (la plupart des 3DS actuelles sont en version 3.x.x-x d'origine).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...