Jump to content

Test Dgx 1.0 S Xbox 360 Slim


Recommended Posts

LE DGX S version Slim 1.0S est sorti et disponible chez certains revendeurs. A lire sur le web, certains rencontrent des problèmes de boot et attendent donc des solutions… Le test du dgx slim à été réalisé sur une Xbox 360 corona v1 250 go et lecteur Liteon DG-16D5S version 1175 avec kernel mis à jour [...]

 

Voir l'article complet

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Petit feeback pour la DGX je l'ai recu hier de Jean-Luc, mais qu'elle truc de fou pour avoir un boot sur les trinity sur corona apparement ca va, mais moi je suis sur un trinity et avec un cable post-out a 120cm et couper le cable de plus en plus petit pour essaier d'avoir un Xell je vous souhaite du bonheur ;) enfin dès que j ai su avoir Xell j'enverrais mes retours

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

pareil !!!

 

commander chez arcalide et c'est de la boulette :D

 

une corona v2 liteon 1175

 

une corona v2 sans le point cpu liteon 1175

 

une corona v4 sans le point cpu liteon 1532

 

les 3 ont boutées sur le xell en moin de 30secondes

 

ps: j'ai récup une corona v2 en 14719 éligible glitch

jai mis direct a jour en 16602 et je l'est faite au dgx 1.0s :D

 

comme quoi le dgx :D

Edited by xavbox
lien cliquable c'est mieux
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Petit retour sur corona v1

Pour le montage j ai utilisé le gros câble noir de la masse pour le point rst-cpu. Pour le post fix j ai utilisé le câble bleu de 55cm et les autres câble j ai utilisé ceux d origine reçu avec la puce.

Et avec cette configuration boot direct. Après j ai mît une x360 glitchip avec celle la j avais des boot en 30sec... Donc la DGX fessait du meilleur taf ;)

 

La semaine passé j ai du abandonner une trinity, mais je retente ce week-end.

 

++

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...