Jump to content

Mon Nouveau Mod Iron Man Xbox S


Recommended Posts

Bonsoir bonjour à tous et toutes : Alors, je viens vous présenter un de mes nouveaux mods pour xbox 360 slim qui risque d'être assé long !

 

 

 

Le thème principal est basé sur Iron man.

 

 

Je sais, vous vous dîte :

 

Mais que fait t'il, le mod iron man pour box 360 S'il existe déjà ! Pas très original ce gars-là ! :IMSTP6:

 

C'est vrai ! Mais je l'ai trouvé très beau, et je décidé de reproduire le même ! Je vais aussi ajouter quelque petit detail qu'il manque à la version originale pour sublimer ce mod, histoire de ne pas faire de plagiat ! ^^

 

 

 

Au programme :

 

- Découpe de la coque.

- Peinture de la face plate (OR).

- Peinture de la coque (ROUGE).

- Peinture des clips haut et bas (OR).

- Pose d'un réacteur iron man à led (BLEU).

- Petit ajout uniforme en modelage sur la console.

- Ajout d'un cooling fan inspiré de la forme d'un

disque dur xbox FAT sur le haut de la console.

- Ajout d'une boîte à pile plus bouton pour contrôler le tous.

- Sawp du rol en : (blanc et orange : cercle.) et (bleu : power)

- RGH + Dual nand. (sur un autre topic ;) )

 

Je posterais des images au fur et à mesure que j'avance sur le mod. Eh oui, Rome ne sait pas faite en un jour ! ;) N'hésiter pas à commenter ce mod, car ça me fait plaisir ! Je suis ouvert à toutes vos remarques. ;)

 

 

A bientot pour la suite :w00t:

Edited by Uranium
Link to post
Share on other sites

Il me tarde de voir ça ! En tous cas ça risque de changer par rapport au mod gay pride de la 360 de MaîtrePampers !!!

Link to post
Share on other sites

..... par rapport au mod gay pride de la 360 de MaîtrePampers !!!

javais mis un peu trop de peau de renard autour, elle a surchauffé :thumbdown: (un peu comme ta soeur...)

 

@ Uranium : on attends la suite avec impatience !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ce matin, j'ai reçu mes leds cms 0603 orange et blanche ! Il m'a aussi fallu du courage pour aller chercher des bombes de peinture Or et Rouge métal chez Brico ! (J'en avais presque pu ! ;) ) Je me demande si le rouge métallique fera bien l'affaire !?

 

 

Si tout se passe bien comme prévu, la console devrait être une vraie tuerie ! Vu que l'originale est partie à environ 3000 $ !! :1eye:

 

Les images :

 

Edited by Uranium
Link to post
Share on other sites

Bravo et bon courage, on va suivre ton topic avec attention.

 

juste dommage que tu n'est pas réservé ton travail pour notre site xavboxtuning.com tu aurais eu plus de vues grâce à une bien meilleure lisibilité.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...