Jump to content

Recommended Posts

non je suis novice

 

Ben, il faut commencer par là.

 

comment ca je dois copier le dernière version ?

 

C'est comme je te l'ai dit: copier la dernière version du firmware et du logiciel du linker sur la carte SD.

 

sait tu ou je peux l'a trouver ?

 

Sur le site du constructeur du linker dont l'adresse du site est indiquée sur le linker même ou sur sa boîte.

 

Après avoir copier la dernière version du firmware et du logiciel du linker sur la carte SD, tu devras mettre à jour ton linker en lançant la mise-à-jour de son firmware depuis ta console.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

j'ai acheté deux 3ds pour mes enfants à noel version 1.1.0-0E

j'ai commandé deux R4i 3ds gold avec puce de 4GB

quand je l'insère dans la console, elle l'a reconnait mais une fois que je clique dessus, page blanche puis noire puis rien......

 

que faire ?????

 

Salut

 

Postes le lien internet vers cette cartouche linker ( voir la boite ou la cartouche ) plus simple dans tes démarches comme celà on risque de tourner en rond, il y a trop de R4i gold.

 

Si non tu vas faire 50 messages pour aller au but :) alors qu'il y a plus simple à faire ;)

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Cartouche qui doit être changée souvent, ils parlent de révision A ... C ... :( pas bon !

 

Essaye de décompresser celà sur ta microSD :ftp://r4idsdown:r4idsdown@soft.r4ids.cn/Wood_R4iGold_V1.56.rar

 

Par expérience au vu de ce que je vois cartouche linker basic elle ne tiendra pas dans le temps et tu devras changer souvent.

 

Bonne chance

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Oui celle çi à de bons retours .

 

Mais si les consoles sont avecl la mise à jour 1.1.0-0E je pense qu'ils doivent fonctionner peut être pas longtemps mais c'est un autre problème .

 

Decompresse les fichiers de plus haut avec Winrar, Winzip ou 7-zip ( gratuit ) par exemple, clic droit sur le fichier puis extraire ici ou extraire vers .... ta MicroSD ;)

 

Tiens nous aux nouvelle chez xabox on est pas des tarlouzes, on aime bien les filles ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...