Jump to content

Recommended Posts

Bien le bonsoir

 

Pas trouver ce que je cherche sur le forum, ou mal cherché.

Je souhaiterais pouvoir transférer mes dlc entre 2 360 (FAT).

Voici le contexte :

Je telecharge les DLC forza 4 sur une 360 tout à fait officielle avec mon gamer tag habituel.

Ayant monté une salle ciné dédié et incorporé un volant 360 sur un fauteuil, je joue sur grand écran.

La seconde console est par contre non connecté à internet car elle est bannie, joue hors connection.

donc voilà je voudrais prendre mes dlc officielles pour profiter de forza complet sur l'autre console.

Quelle procédure ?

Je dispose d'un cable de transfert spécifique disque dur 360, la plupart des softs (filezilla... xboxbackup creator... toute la panoplie) d'un lecteur xbox branché sur le PC.

Bref je dois avoir ce qu'il faut mais je ne sais pas comment faire. (j'avais souvenir de quelque chose comme de resigné... ?)

 

merci de votre aide, en explications, renvoie vers un sujet qui en parle, un lien vers une soluce et au mieux un tuto ...

 

bonne année à tous

Link to post
Share on other sites

lol

 

rien de tel que le nojtag pour se faire flagguer et bannir ^^

 

je sent un compte bloqué jusqu'au 31/12/9999 ( oui ils rigolent pas chez MS ) :D

 

je sait pas si le nojtag marche toujours en fet yoyo, sa été mis à jour depuis ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...