Jump to content

Un Linker Qui Fait Tourner Un Jeu 3Ds!


Recommended Posts

Hello à tous,

 

Je suis tombé sur cette info incroyable!!!

 

çà y est enfin un linker, l' "Ace3DS Pro", qui fait tourner un jeu 3DS

 

Bon faut pas crier victoire trop vite, il arrive à l'heure actuelle à faire tourner qu'un seul jeu et n'est compatible qu'avec les 3DS Japonaise mais bon.......

 

L'info ici sur le site officiel: http://www.ace3ds.co...ro-product.html

 

Citation d'un site de vente dont je ne donnerai pas le nom car je n'ai sais pas ce qu'il vaut (pas de pub ;) )

"Un nouveau linker Ace3DS Pro est sorti! C’est bien une révolution des linkers, car il est le premier linker qui peut supporter le jeu 3DS ( seulement un jeu 3ds pour l’instant mais nombreux jeux .nds).

Le site officiel www.ace3ds.com a publié le news surprenant le 18 janvier, et ensuite, le 19 janvier, cette carte fantastique est déjà en vente au Japon, pour le prix 3350 Yen ( soit 28,2€ ). Si cette carte Ace3DS Pro peut vraiment faire fonctionner un jeu 3DS et a tous les fonctions du linker Ace3DS Plus, le prix est vraiment raisonnable, n’est-ce pas?

Cependant, c’est dommage que cette carte Ace3DS Pro est seulement disponible au Japon, et elle n’est pas compatible avec les consoles européennees pour l’instant."

 

@+

Link to post
Share on other sites

Un conseil, attendez qu'elle sorte pour de vraie chez nous et qu'elle soit testée par Xav. De nombreux produits avec une publicité similaire n'ont finalement jamais vu le jour ou n'était pas comme annoncé, alors soyez méfiant.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

c'est pas la première carte soit disant compatible qui sort..

J'ai une 3DS Japonaise (si je la retrouve) et une européene vous voulez que je commande un linker pour vous montrer que ça marche pas ?

Link to post
Share on other sites

je viens de mieux regarder les jeux sont installés dans la carte du coup c'est vraiment un linker super illégal !!!! (enfin si on le commande avec la carte micro SD)...

Et je ne vois pas de lancement de jeux 3DS non plus !

 

ps : et faites attention il est en vente chez des fausses boutiques françaises (ça part d'Asie) donc ça à de très grande "chances" de rester bloqué en douane et que vous vous preniez une amende en plus :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

je cherche comment me faire livrer sans aller en prison

 

Fait la livrer chez Traitplat ! ou MrPepper ! comme sa c'est eux qui morffle !

 

 

:whistle: :whistle: moi je dis sa ..... je dis rien !! ! :yahoo:

 

 

 

 

 

 

 

chef je t :IMSTP4: :IMSTP4: :IMSTP4:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...