Jump to content

Test De Différente Puce Pour Vous


Recommended Posts

Salut à tous les xavboxiens,

 

J'ai vu (lu) sur www.xavbox360.com un sujet qui répértorie certaines puce pour le hack glitch comme la bonxglitch, coolrunner, squirt ect...

 

Et je remarque qu'il y a des puces non testé comme la X360Glitch ou la Edge 360 GX.

 

Je pense que vous devez déjà avoir instalé la Edge 360 GX, mais si vous voulez, je peux tester pour vous la X360Glitch ! : ) Elle est peut être de mauvaise qualité, mais je connais une personne qui en à déjà posé, selons lui, avec une bonne optimisation, sa passe même sur slim ! ;)

 

Voilà.

 

Lien du topic : http://www.xavbox360.com/fr/puces/

Link to post
Share on other sites

ah oui c'est un "super" clone qui marchait pas du coup il n'y a pas de test de mis en ligne (pas moyen de la programmé à l'époque), peut etre que maintenant ils ont fait des amélioration mais au moment de sa sortie c'était la merde

Link to post
Share on other sites

oui si tu veux, je vais faire une section "tutos en attente" pour que ceux qui veulent faire des tutos puissent en faire, comme ça je prends et je met sur le site

 

au pire si jamais c'est prêt avant que je n'ais fait la rubrique n'hésites pas à faire signe ici

Link to post
Share on other sites

oui si tu veux, je vais faire une section "tutos en attente" pour que ceux qui veulent faire des tutos puissent en faire, comme ça je prends et je met sur le site

 

au pire si jamais c'est prêt avant que je n'ais fait la rubrique n'hésites pas à faire signe ici

 

Et ma rubrique "Proposition de Tutos" elle pue ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...