Jump to content

Bonjour ,demande D'information !


Recommended Posts

Bonjour a toute l'équipe XavboxForum ,

( josky57 )

 

Je ne cherche pas le bannissement et je ne demande en aucun cas une demande de puce juste signaler que j'ai un soucis de contact avec un poseur de puce je ne suis pas la non plus pour me faire jeter comme je suis nouveau et je marrone déjà mais a l'heure actuelle je trouve abusé de recevoir une réponse aprés 6 jour a mon premier mail (certe excusable car vous avez une vie aussi derrière l'écran)

mais une réponse du membre le 13-01-2013 je lui repond le 14-01-2013 et je reçoit une réponde le 22-01-2013 encore une fois 8 jour après et la aucune nouvelle , sachant qu'il ma demander le modèle et donc la référence de ma console PS2 , je ne vois donc pas la fin d'une discution actuellement !

 

Alors je ne nommerais pas le nom du membre a l'heure actuelle car comme annoncé je ne cherche a casser l'ambiance du forum , mais j'aimerais donc qu'on m'oriente dans une possbilité , une demande a un autre membre de votre a étais envoyer , je n'expliquerais pas et je ne demanderais pas un po.................. ici car dans les règles cela est strictement interdit et bannisable .

 

En m'excusant d'avance pour mon vocabulaire et mes fautes (nombreuse certe) d'orthographe je vous souhaite a tous une agréable journée !

Link to post
Share on other sites

hello

 

jsais pas si tu parles de moi, mais pour ma part, c'est possible qu'il y ait eu des mails perdus durant cette periode ( surtout si dans la signature, c'etait précisé qu'envoyé de mon windowsphone )

 

si oui, c'est le cas ?

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Sur le site de pose de puce c'est écrit en GROS de me signaler par EMAIL si un poseur ne réponds pas !!! Pour que je lui tire les oreilles ou voit si il a une bonne excuse.

 

ps : une nouvelle version du site arrive bientôt ça sera plus simple à gérer, signaler ceux qui ont un Windows Phone, un Nexus ou une merde de Blague Berry.... (moi j'aime l'iPhone car les filles savent que les mecs qui ont un iPhone on un gros...) :whistling: :wow:

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous , non je disais

josky57

 

car je respecter les règles qu'il a imposer dans un topic ( règlement ) sur le fais que je ne fais pas de demande de pose de puce !

 

je parler de gBonx

 

Comme annoncé je penser que je devais le signaler su rle forum et non par Email ,désoler pour mon erreur , donc si vous avez une personne ou autre disponible (même si il faut envoye rla console si la personne possède un numéro ) ou me proposer quelqu'un pour ce services.

Link to post
Share on other sites

Haa... Bonx.. Bon disons que c'est particulier pour lui en ce moment, désolé pour la gêne.

Xav va certainement voir ça directement avec lui et rapidement ne t'inquiète pas.

 

Je ferme ce sujet, si tu à besoin d'autre chose envoi directement un Mail (voir la page contact de Pose De Puce) stp. Merci.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...