Jump to content

Linkers Compatibles Avec 3Ds 4.5.0-10E


Recommended Posts

Rebonjour,

Aujourd'hui j'ai vu un article qui est très utile, et je veux bien le partager avec vous!

 

Comment faire si notre linker ne fonctionne plus tout d’un coup?

Ma réponse: s’il y a déjà un patch pour mettre à jour le linker, c’est bon, patcher votre linker et elle peut retravailler. Sinon, on doit soit attendre l’arrivé du patch, soit racheter une autre carte qui est compatible.

 

J’ai fait un bilan des linkers qui sont compatibles avec la 3DS/XL v4.5.0-10 et DSi/XL v1.4.5, voici la liste:

1.Supercard DS Two (pas besoin de maj )

2. R4i gold 3DS (pas besoin de maj )

3. R4i sdhc 3DS V4.5 (pas besoin de maj )

4. Ace3DS Plus

5. M3i Zero GMP-Z003 (maj nécessaire)

6. R4i Gold Pro (maj nécessaire)

7. R4i sdhc-silver (maj nécessaire)

8. R4i sdhc Dual-core (maj nécessaire)

9. R4iTT 3DS violet (maj nécessaire)

 

Si vous êtes en recherche d’une carte compatible, choisissez un bon linker parmi la liste

 

 

source: *******

Edited by xavbox
pffffff
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

8. R4i sdhc Dual-core (maj nécessaire)

 

Je suppose que tu veux parler du R4 SDHC Dual-Core. Si c'est bien le cas, il ne fonctionne pas avec le firmware 1.4.5 de la DS/DSi ni avec le firmware 4.5.0-10 de la 3DS.

 

Par contre, le R4 SDHC Dual-Core New fonctionne avec les firmware pré-cité. Il y en a maintenant deux estampillés New: un de 2012 et un de 2013. Je pense qu'il vaille mieux choisir le plus récent pour avoir un support plus longtemps.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai viré le lien, c'est pas un guide des linkers compatible c'est juste une liste pour vendre des linkers...

Regarde chez notre partenaire tu choisis ta console et tu as les compatibilités

Link to post
Share on other sites

Du coup, je me posais une question, ayant parcouru un des sites partenaires et ayant vu que le CycloDS iEvolution étant compatible "Toutes versions de console". J'en ai fait l'acquisition. Est-il bel et bien compatible ?

(Je n'arrive même pas à flasher la carte car tous les liens vers les firmware sont morts, mais bon... j'demande.)

Link to post
Share on other sites

en fait c'est assez compliqué de mettre à jour une rubrique vue le nombre de mises à jour qui sortent et le mieux reste toujours de regarder sur le site officiel de chaque linker pour ceux qui ont la dernière mise à jour de Nintendo

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

en fait c'est assez compliqué de mettre à jour une rubrique vue le nombre de mises à jour qui sortent et le mieux reste toujours de regarder sur le site officiel de chaque linker pour ceux qui ont la dernière mise à jour de Nintendo

+1 POUR LE CHEF ^^

 

ps: le mieu reste le site inscrit sur la boite de son linker ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...