Jump to content

Mise À Jour Du 360 Lizard: Gecko 1.33


Recommended Posts

Comme nous l’avais annoncé Maximus lors de la dernière mise à jour du 360 Lizard (installation du Mod port com), voici la nouvelle version du logiciel intégré au Lizard.Gecko 1.33 A noter que les utilisateurs devront passer par le soft Jungleflasher (version 1.94) afin de générer leur firmware LTU. L’écriture et la lecture des firmwares [...]

 

Voir l'article complet sur XavboxNews

Link to post
Share on other sites

mise a jour R4I DSI LL VERTE jai fait la mise a jour de ma dsi elle est passe en 1.4.4E et jai achete une r4I DSI LL VERTE jai essaye elle passe sur ma dsi tout comme les jeux maintenant le probleme je veux jouer a inazuma eleven 2 tempete de feu mais quand je lance le jeu ca met ERROR LOADING PLEASE RESET THE CONSOLE on ma conseiller de faire la mise a jour de ma R4I mais comment on fait cette mise a jour ?

comment on fait pour creer un sujet

Link to post
Share on other sites

mise a jour R4I DSI LL VERTE jai fait la mise a jour de ma dsi elle est passe en 1.4.4E et jai achete une r4I DSI LL VERTE jai essaye elle passe sur ma dsi tout comme les jeux maintenant le probleme je veux jouer a inazuma eleven 2 tempete de feu mais quand je lance le jeu ca met ERROR LOADING PLEASE RESET THE CONSOLE on ma conseiller de faire la mise a jour de ma R4I mais comment on fait cette mise a jour ?

comment on fait pour creer un sujet

 

Salut Poro

 

Tu devrais poser ta question dans cette rubrique ici: http://www.xavboxforum.com/index.php/forum/188-dsi/

 

Car ici c'est une rubrique de news

 

Merci pour la news

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...