Jump to content

Besoin Deplus D'information Avant De Me Lancer


Recommended Posts

bonjousrs à toute et à tous.

voila je voudrais passer le cap et glitcer ma console slim.

CM corona V1

DD 360Go intégret

kernel 16197

lecteu liteon 1175

 

je dois dire que j'ai parcouru la toile pour me lancer .

donc j'ai acheté sur ARCALIDE.

DGX 1.0S

Squirt slave programmer

360squrt 1.2 (programmer)

 

si j'ai bien compris première étape installation DGX 1.0S pour récupérer clé CPU, DVD...

1° question, dois-je utilser le log "JRUNNER" ou "SQUIRT-SOFTWARE-030712", sachant que DGX 1.0S sera branche sur squirt slave programmer.

2° une fois le dump "réussit" je dessoude DGX 1.0S et soude ma puce Squirt ?

3° est-ce que je dois souder les fils pour le SPI, si oui un peu plus d'explications sur le SPI me serait utile.

4° je flash ma Nand avec le log Squirt malgrè que ma puce soit soudée sur la CM?

5° comme ma puce est déjà programmée, l'étape du Glitch est-elle terminée ?

6° instalation du "Dashlaunch", graver le log sur un cd et l'installer.

7° formater le DD de la slim en fat 32 ?

 

je sais il y a beaucoup de question, je tiens à préciser que pour les soudures ce n'est pas un problème.

 

une autre petite remarque, sur le site Squirt il n'y a pas d'explication en français pour l'installation de la 360Squirt 1.2 sur corona.

 

un grand merci d'avance.

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

salut les tutos mis en lien c'est de la trinity donc ça le fait pas... ..et le programmer v2 n'est pas forcément utile si on a déja le premier!   les points que tu cites GP01,GP00,SDO.. ne sont pas à

Tiens nous au courant !   + 1 pour le pin header, ça évite d'arracher les pistes !

la clée CPU pour le moment c'est pas grave elle sert à créer une nand hacké,l'éssentiel c'est ton dump de nand ,qui est forcément bon puisque tu as booté sur le xell en espérant que tu ai conservé ce

merci yoyo pour ta réponse.

j'avais déjà lu c'est différent tuto .

plusieurs question me viennent:

- apparement je ne peux pas utiliser le log "J-Runner" avec "Squirt slave programmer", uniquement le log de squirt est possible.

- ensuite le tuto pour l'utilisation du log squirt sur le site est soit en italien, allemand ou anglais (SQUIRT-TUTORIAL-ITA) donc comme je suis nul en langue :shutup: .

- et pour finir sur le tuto "Cracker la Xbox 360 Slim avec le DGX v1.0S par jean-luc", il utilise Nand-x d'executer, donc j'utiliserai le log de squirt avec "Squirt slave programmer", sur "J-Runner" il y a la fonction "Write DGX", y a t'il cette fonction sur le log de squirt..

 

encore merci pour l'aide.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

AutoGG ne remplace pas l'interface DGX.

Le DGx te permet d'avoir ta clé CPU avec un dashboard supérieur à 14719.

Relis bien les tutos avant de te lancer.

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

je fait toutes les slim non modifiable avec le dgx

super produit fiable tester sur toutes version de slim

 

perso je tien à dire que le dgx est pas mort bien au contraire

il va sans doute évoluer grandement dans les semaines à venir ;)

 

ya trop de trucs top secret tombés dans le coté obscure du hacking

et vu ce qui vien de tomber (oui je sait c'est top secret)

je dirais que sa vas faire très mal à partir de !!!

 

maintenant :whistling:

 

ps: les fonctions du dernier auto gg et le sans dgx est pas arrivé comme sa :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

encore une question de noob je m'en ESCUSE.

je peux donc utiliser le tuto du site squirt "SQUIRT-TUTORIAL-EN" ou "SQUIRT-TUTORIAL-IT" celui en français ne contient pas le tuto "autogg" en français, dommage, parce que moi et les langues.

encore merci de votre aide, super forum.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour à tous (et toutes)

 

Comme titan, je suis en quête d'infos.

voici ma situation ;

CM corona V2, 4Go(Phison en place)

kernel 14719

lecteur Lite-on 1175 DG-16D5S (oublions donc le flash)

 

360Squirt programmer

360squirt 1.2

J'ai souder tout ça sans grand problème même si je doute encore sur les point à souder (GP01,GP00,SDO...) car les tutos sont parfois confus ou mal traduit (desolé)

Exemple , faut il réellement shunter sur le 360squirt le point 4 avec le VCC sans dual nand(non compatible avec la 4Go)

Peut être suis je un peu bête( c'est sûr ;0) pourtant j'ai l'habitude de ces machins. (xbox original,liteon 83850,DG-16D4S...)

Pouvez vous me conseiller un bon tuto ? Par avance je vous remercie.

Link to post
Share on other sites

yop

 

vite fait j'ai trouvé sa mais je connait pas la squirt:

 

http://www.xavbox.co...ual-nand-squirt

 

http://www.xavbox360...s/360squirt.php

 

et une news de josky57 sur la v2 ( qui connait peut ètre la squirt 1.2 ) http://www.xavboxnew...-programmer-v2/

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Yes obligé de souder le point 4 au vcc. Tu auras besoin d'un sd reader pour dumper et écrire ta nand.

Link to post
Share on other sites

salut

les tutos mis en lien c'est de la trinity donc ça le fait pas... :D ..et le programmer v2 n'est pas forcément utile si on a déja le premier!

 

les points que tu cites GP01,GP00,SDO.. ne sont pas à souder car c'est pour le dump de la nand et tu es sur corona v2

 

donc impossible avec le spy squirt ou tout autre ,tu n'as d'ailleurs pas cité le lecteur de carte (sd reader ou sd tool) ,ça t'

 

a visiblement échappé c'est l'outil qu'il te faut ,préfère le sd tool avec pin header ça te permet de te passer du QSB ,nos

 

boutiques partenaires le vende et fournissent le plan de montage dans leur annonce aussitu peux utiliser j runner pour le

 

dump !pour la partie puce tu as les 6 points à souder du diagramme officiel rien de plus ça marche en le respectant il te

 

faudra jouer avec les timings proposés comme sur toute corona .

 

édit:le pont point 4 et vcc est pour les trinity ou fat pas utile sur corona .

Edited by angepit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...