Jump to content

Wiikey Fusion 1.0 Gc2-D3


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car je suis embêté avec une Wiikey Fusion en version 1.0 ( Pour ma belle mère en plus! ) pour sa wii GC2-D3 en version 4.3 LEH2973XXXXX

 

Lorsque j'insert ma carte SD il me dit qu'elle n'est pas au format WBFS pour la carte en 32GO SHDC ou pour une carte 4GO il me met "error hearder...."

 

J'ai donc installé tout "dans les règles de l'art" tous les switchs en position ON.

SD CARTE 32Go SHDC formaté avec WBFS Manager 2.5; 3 ; 4.

J'ai essayé de préalablement formaté en FAT32.

 

J'ai vérifier les soudures des switchs sur la puce. Ma nappe SD ca me semble OK.

 

Je ne peux donc ni faire de mise à jour de 1.0 vers 1.5, ni même monter un ISO car aucun fichier n'est reconnu par la puce.

 

Je suis très embêté car la puce à été acheté au période de Noël et je devais lui redonner là en février hors ca ne fonctionne pas. La puce à été acheté chez un partenaire de XavBox chez Arcalite.

 

Le site de Wiikey semble ne plus très bien fonctionné pour accéder un éventuel support ou FORUM...

 

Je vous remerci à tous par avance ainsi que la Team XavBox.

Link to post
Share on other sites

Ta carte est bien reconnue par wbfs manager ? Tu peux la réouvrir sans problème?

Si oui, concentres toi sur la nappe de liaison du lecteur de carte sd: nappe pas abîmée, bien enfoncée dans chaque connecteur et mise dans le bon sens

Link to post
Share on other sites

J'ai testé la nappe à l'ohmètre. Le sens de montage est bon car il détecte lorsque la carte est bien dedans et il me met NO SD CARD quand elle n'est pas présente.

 

C'est très bizard.

 

Oui j'ai oublier de te réponse. La carte est bien reconnu par WBFS après plusieure fermeture et réouverture avec chargement.

Link to post
Share on other sites

Il m'est arrivé de détecter la carte sur la Wii mais d'avoir la même erreur que toi. Je m'en suis sorti en remettant la nappe correctement

À part cela testes à tout hasard avec une autre carte sd ou une micro sd avec adaptateur

Link to post
Share on other sites

La nappe a été démonté et remonté plusieur fois avec la wii a coeur ouvert.

 

J'ai essayé 3 cartes ( une SD SHDC 32go, 2 micro SD avec adaptateur )

 

J'ai testé la nappe avec un ohmetre. Toutes les pistes sont OK.

 

J'ai fais un SAV produit chez Arcalide. J'attend le retour.

 

Wait and see.

 

Je vous tiendrai au courant.

 

Si vous avez d'autre idée je suis prenneur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...