Jump to content

Mise A Jour Dsi V1.4E


Recommended Posts

bonjour,

ma dsi est en version 1.4 j ai linker acekard DSI compatible et puce micro sd lorsque j installe le linker il est reconnu sur la dsi mais lorsque je selectionne ok j ai un message " une erreur est survenue appuyer sur power consulter le mode d emploi "

je suis novice en la matiere comment regler ce probleme quel firmware faut il installer etc...je ne possede pas de ds lite

merci pour vos conseils, en 2010 Denisio qui m avait guidé pour faire la mise a jour merci a lui

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Tu dois aller sur le site du fabricant du linker (en général l'adresse est notée sur le linker) et télécharger le firmware supportant la version de ta console.

 

Ensuite, tu devras faire la mise-à-jour du linker sur une console en version inférieure à la tienne.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

bonsoir,

je possede 1 dsi en version 1.4E. Mon linker est une r4i gold de www.r4ids.com et ne fonctionne plus (message une erreur est survennue etc etc...) sans qu'il y ait eu mise à jour de la console.

je l' ai testé sur ds lite et c'est OK. Sur une autre dsi 1.4E ça ne marche toujours pas. J'ai anti daté la console mais rien n'y fait.

 

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...