Jump to content

R4I 3Ds Fonctionne Plus Apres Maj Luigi Mansion 2


Recommended Posts

bonjour,

 

j'ai un souci avec un linker r4i 3DS,

3ds en version ver.4.5.0-4E

 

Mon fils pour ses cloches a reçu luigi mansion 2. bien entendu, une mise a jour ete fourni avec pour pouvoir y jouer ^^

elle a donc ete faites et malheureusement la r4 ne fonctionne plus.

 

J'ai bien entendu essayer de remplacer par la version 1.67b de la r4 mais rien n'y fait.

J'ai aussi essayer de mettre a jour en passant par une ds lite, mais je n'obtiens pas le systeme de mise a jour, la MaJ courante sur la ds lite est la :

 

Modele: NDSL, NDSI 1.44, 3DS 4.4

 

quelqu un pourrait t il m aider merci

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Pourrais tu être plus précis sur ton linker ?

Est ce qu'il a été fabriqué par le site: www.r4ids.cn ou alors par le site www.r4i-gold.com ou autre

Regarde sur le linker normalement il doit y avoir l'adresse du site.

Encore mieux fait aussi une photo de ton linker pour savoir qu'elle est la version et ou le modèle.

 

@ bientôt

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

En allant voir sur leur site, apparemment c'est foutu.

Je m'explique: tu as la version qui supporte jusqu'à la mise à jour de la 3DS v4.4 et la NDSi v1.44

 

Ils ont sortis depuis une version identique à ta R4 mais en plus marqué dessus "v4.5" et dernièrement une version "RTS"

qui elles supportent la 3DS v4.5 mais aussi v5.0 et la NDSi en v1.45

 

A mon humble avis, tu n'as pas d'autre choix que d'en racheter une autre. Apparemment le fabriquant ne développe pas de mise à jours comme certains autres, il a fait le choix de sortir de nouvelle R4 à chaque mise à jours des DS.

 

Désolé,

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Tu confirmes mes doutes malheureusement...

Dernier petit conseil : il y a t'il un meilleur site du coup pour commander de nouveaux linkers avec lesquels j'aurais pas ce problème ? abusé quand même de ne plus fournir les mises à jour.. ça pousse à la consommation encore tout ça ! grrrr

 

Merci en tout cas pour ta réponse :)

Link to post
Share on other sites

Dernier petit conseil : il y a t'il un meilleur site du coup pour commander de nouveaux linkers avec lesquels j'aurais pas ce problème ? abusé quand même de ne plus fournir les mises à jour.. ça pousse à la consommation encore tout ça !

 

C'est écris partout de ne pas faire de mise à jour, tu met à jour et ensuite tu cherches un site pour commander des linkers car c'est "abusé"

 

Nintendo se "défends" en sortant des mises à jour pour contrer les linkers, ça me parait normal, après si tu met à jour tu peut t'en prendre qu'à toi...

 

Pour les achats le seul endroit c'est la rubrique "boutiques partenaires" (les autres liens seront supprimés)

Link to post
Share on other sites

Supercard dstwo c'est un excellent linker (un peu cher mais au top) qui passe très bien les maj. Sinon pour la maj d'après ce que j'ai pu comprendre en lisant, peut être que sur 3ds comme avant sur la wii certain jeux refuse de lancer sans avoir fait la maj (avant que les homebrew sur wii ne s'occupe de ca :thumbup: ), alors que faire pour la 3ds? laisser le jeux dans ca boite et attendre d'avoir un linker qui passera cette maj, ou laisser son enfant profiter de son jeux tant convoité dure dure ^^ ps : Nintendo arrêtait vos MAJ cela ne sert pas lol :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...