Jump to content

R4I Verte V1.6 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'excuse d'avance, j'ai vu que le sujet avait déjà été abordé a plusieurs reprises mais souvent il concerne les versions 1.41 ...

Je possède donc une R4i v1.6 verte, j'ai cru comprendre qu'elle ne fonctionnait toujours pas avec les versions superieur 1.4 des Dsi XL, ma console étant en 1.4.3E.

Je pensais qu'il y avait une mise à jour depuis le temps mais en allant sur leur site off, j'ai voulu télécharger la derniere mise à jour mais on tombe sur une page introuvable donc impossible de télécharger et voir si cela fonctionne ou pas.

Pourriez vous me dire si effectivement cela ne fonctionne toujours pas ou y a t'il une astuce pour la faire fonctionner svp? Peut etre le kernel(?) d'une autre carte, j'ai vu qu'il y avait une R4i TT v1.6, je me suis dit que peut etre ca pourrait aller mais je préfère demander conseil avant.

Sinon si je dois reprendre une nouvelle carte je comptais prendre une r4i gold 3ds, j'ai vu qu'elle fonctionnait meme avec les versions 1.4.5, c'est vraiment juste pour jouer aux jeux, je ne me sers pas des services multimédia donc est ce suffisant et surtout est ce qu'lle marche réellement avec ma console (Dsi XL) et la version que j'ai (1.4.3E)?

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...