Jump to content

Bonjour, Moi C'est Elwynn!


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'apelle Elwynn, j'ai 30 ans et je vis dans le sud de la France.

J'aime bien les jeux vidéos que ce soit console ou pc, j'aime bien aussi un peu bidouiller tout ça mais dans les limites du raisonnable.

Niveau console je possède une Wii et une Ds XL et je pense bientôt investir dans une Xbox 360, histoire d'avoir une bonne console de salon (même si il n'y a pas Mario lol) car la Wii c'est bien pour le convivial mais niveau graphisme et jouabilité je trouve ça limité.

Après je précise que je ne suis pas une pro Nintendo, j'ai juste grandi avec la Nes et la Super Nes et comme pas mal de personnes j'aime bien les Mario donc ca laisse des traces :P mais j'ai aussi eu une Megadrive! lol

Bon enfin voilà vous savez le plus gros sur moi, j'arrête de vous raconter ma vie car en vrai tout le monde s'en fout :P

 

A plus

Link to post
Share on other sites

Hello Elwynn,

 

C'est gentil de nous apporter un peu de soleil sur le forum...

 

salut

et pourquoi je t'en ai jamais apporté moi du soleil sur le forum??........ :ranting2: ........jusqu'à marne la vallée une fois par an ,spèce de mickey...... :rofl: !!

bienvenue à notre amis du sud et éclates toi bien sur le forum en ce printemps qui débarque.... :top:

:g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

et pourquoi je t'en ai jamais apporté moi du soleil sur le forum??........

mais toi tu met du jaune partout !!! Déjà que Maitre Kanter met de la mousse partout...

 

un conseil, evite de marcher devant Nino :D

ahahhahaha

 

... Surtout si il porte son slip kangourou et la ceinture de sa mémé !!!

re LOL

 

Bon bah, bienvenu sur le forum des dingues qui font que des private joke entre eux

Link to post
Share on other sites

Bah ça va jvois que la bonne ambiance est au rdv :-P

Je quitte le soleil aujourd'hui pour aller voir le climat Parisien lol, ils sont fous ces sudistes :-P

La je me trouve à hauteur de Lyon j'suis contente il fait beau ;-)

Sinon angepit tu es du sud aussi?

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...