Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voilà je viens d'avoir une Nintendo 3 ds xl je ne sais pas quels linkers prendre, la version actuelle de la console est 4.5.0-10 E

Faut-il la metre à jour?

Quels linkers me conseiller- vous?

Je précise je n'ai pas d'autre console.

 

Je recherche donc un linkers compatible avec ma 3ds xl près l'emploi ou juste le logiciel à installer avec un tuto.

Voilà je croie que j'ai tout dit, merci de votre aide et de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Perso je pencherai plus pour une R4i Gold 3DS RTS du site www.r4ids.cn (ps: si à chaque fois je mets l'adresse du site c'est pas que j'ai des actions chez eux c'est qu'il y a plusieurs sites de fabriquant qui utilisent l'appellation r4i Gold :thumbdown: qui sont plus ou moins sérieux et qui fond des mises à jours parfois ou pas du tout )

Voilà, çà ne reste qu'un avis perso, la r4i sdhc je sais que beaucoup l'utilise aussi.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Pas de soucis pour le lien vu qu'il s'agit de l'adresse officielle du constructeur.

Par contre à l'avenir si tu pouvais rendre le lien clickable, ça serait mieux, merci.

Link to post
Share on other sites

bah sur leur site dans les boutiques qu'ils préconisent merci de prendre en note que :

1/ la vente de linkers est illégale en France

2/ les sois-disant boutique écris "France" sont des boutiques Asiatique (donc livraison pas rapide et SAV nul, sans parler des risques de douanes)

etc...

 

En vente chez notre partenaire (Espagne) http://www.r4menu.com//

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...