Jump to content

Wii Avec Wiikey2 Peut On Lire Les Jeux Sur Disque Dur


Recommended Posts

Bonjour à tous, je me permet de me tourner vers ce forum pour une question toute bête.

 

Le 13 Janvier 2010 j'ai fait poser une puce sur ma wii ( une Wiikey2 ) par un ancien poseur TheMan (je ne le retrouve plus sur votre site).

 

Tout marche correctement, cependant j'ai vu que l'on pouvait lire des jeux depuis un disque dur, ce qui serais bien plus simple pour la sélection de jeux. (mon classeur de disque etant plus que plein)

 

Je voulais savoir si cela était compatible avec ma console et la puce posée et par quel moyen.

 

Je vous remercie d'avance.

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

bonjour

ta puce ne te permet pas de lire les jeux à partir d'un DD ,mais seulement gravés comme tu as procédé jusqu'à présent,la seule puce qui peut faire ça est la wode.Sinon il te reste le flashage de ta wii et là pas de souçi tu pourras lire les jeux sur un DD sans meme toucher à ta wiikey 2.... :)

Link to post
Share on other sites

Je te remercie pour ta réponse rapide.

 

En ce qui concerne le flashage de ma wii, y a t'il un risque plus élevé que si je n'avais pas de puce? Est ce une méthode simple à faire?

 

PS: j'ai essayé de te parler en MP mais je dois pas avoir les accés ;)

Link to post
Share on other sites

Les risques de bricks sont plus élevés qu'avec une puce, mais si tu fait bien attention a ne pas faire les mises a jour éventuelles de la console ou des jeux et te renseigner avant, alors ça devrais aller. Par contre si tu a des enfants qui ont tendances a toucher a tout et a appuyer sur tout les boutons ! Alors il est préférable de se tourner vers une puce de type ODDE.

 

Pour l'installation, je dirais juste que c'est simple pour celui qui sait lire et appliquer un tuto... Ça paraît évident dit comme ça mais pas tellement en fait ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...