Jump to content

Choisir Son Linker [3Ds Xl]_Besoin De Vous


Recommended Posts

bonjour a vous tous voila j'aimerais acheter une 3ds xl mais voila j'aimerais aussi utiliser une carte style r4 3d donc ma question la 3ds xl quel version je doit prendre et surtout avec quel carte r4 3ds merci de votre aide car comme vous avez dut comprendre je suis un vrai debutant dans ce monde merci encore d'avance de votre aide

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Comme tu débutes, je vais éditer le titre de ton post:

Autant mettre un titre qui ait du sens.

Pour le linker, n'ayant pas de 3DS en XL, je ne te conseillerais pas.

J'ai l'habitude des R4 3D, sur 3DS; aucun soucis.

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

ma question la 3ds xl quel version je doit prendre

 

Celle que le magasin te vendra. Et ça m'étonnerais qu'un magasin accepte d'ouvrir une boîte pour vérifier la version de la console avant de la vendre.

 

Pour le linker, n'ayant pas de 3DS en XL, je ne te conseillerais pas.

 

3DS ou 3DS XL, c'est la même chose. Il n'y a que la taille de la console qui change.

 

L'idéal est de connaître la version de la console et suivant la version on te conseillera pour le linker.

Edited by Korak
Link to post
Share on other sites

Exact, il faut connaitre la version logiciel de la console pour savoir quel linker choisir. Tu n'a donc malheureusement pas énormément de choix :

  • Si tu la veut neuve, soit le vendeur est cool (ou tu le connais peu importe) et il accepte d'ouvrir la boite et démarrer la console (ce que je doute très très fortement).
  • Soit, tu l'achète neuve sans savoir et tu croise les doigts ;) (
  • Dans le cas contraire, il faudra la chiner d'occaz en esperant que celui qui te la vend sache te donner la version et que la console soit en bon état (et qu'il s'agit pas d'une arnaque évidement).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...