Jump to content

Salut, Moi C'est Hlr


Recommended Posts

Salut Salut les membres,

 

Bon moi c'est HLR, je suis un parisien de 20 ans fou de consoles. Bon, moi j'ai découvert xavbox durant... comment dire... la période que j'ai envie d’appeler "L'âge d'or de la PSP",ce moment où l'on pouvait vraiment trouver des joueurs de PSP fat à tous les coins de rues, celle où les teams se battaient pour sortir les CFW et là où les homebrews sortaient à foison, ainsi que les très bons jeux.

 

Bon, maintenant je reviens pour aller pointer ma truffe chez nintendo un peu, du côté des consoles pliantes à deux écrans, j'en ai une que j'ai laissé à l'abandon depuis un bon moment, et j'ai envie de la sortir de sa solitude.

 

Sinon j'ai plein plein plein plein plein de consoles de toutes générations, donc si vous voulez en parler aussi, y a pas de soucis.

 

A bientôt sur le forum !

Link to post
Share on other sites

Salut et bienvenu !

Un collectionneur comme moi, c'est chouette ;)

 

Xav lui il les achètes toutes mais les sorts jamais de leurs boites... pffff ! (les consoles, pas les filles ^^).

Link to post
Share on other sites

Bah c'est cool ça ! Après il a raison de faire comme ça, quand tu vois à quel prix s'est revendu le mario premier du nom tout emballé l'année dernière, le premier iphone aussi emballé il y a quelques mois... l'investissement en vaut la chandelle. Bref, moi j'ai pas les moyens pour le moment de collectionner tout emballé, alors je déballe, et j'en profite à fond !

Link to post
Share on other sites

Même les marseillais me disent bonjour sur le forum ? C'est vraiment le pays des merveilles ici !

 

 

 

:icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

bienvenu à toi !

 

Même les marseillais me disent bonjour sur le forum ? C'est vraiment le pays des merveilles ici !

Faudra juste éviter de parler football et météo avec lui et tout se passera bien :rofl:

Link to post
Share on other sites

Même maître Kanter O.O ? Celui que je n'ai jamais vu en Alsace dans ses tavernes est dans le forum ?

 

C'est bien le pays des merveilles chez vous !

 

:rofl:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est cool d'avoir pleins de consoles, mais c'est vrai que d'y jouer c'est mieux mais bon parfois les journées sont trop courtes malheureusement.

Bienvenu chez les fous de... consoles

 

Même les marseillais me disent bonjour sur le forum ? C'est vraiment le pays des merveilles ici !

c'est parce qu'il doit être bourré

Link to post
Share on other sites

Mon Dieu... Même Xavbox, mon héro de jeunesse me réponds :wow: Je l'aime déjà ce forum !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

T'aurai jamais du me le dire, j'arrive plus à décrocher !

Link to post
Share on other sites

Oui c'est moi R.H. :rofl:

Link to post
Share on other sites

 

C'est bien le pays des merveilles chez vous !

 

:rofl:

voui mais tu arrives trop tard ça fait bien longtemps qu'ALICE ...s'est faite défoncée................ :rofl:

 

pour le reste je parle à tout le monde ,j'estime que personne est parfait .... :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...