Jump to content

Probleme R4 I V4.5 3Ds Wifi- Msg Error


Recommended Posts

Bonjour depuis noël ma fille possède une 3ds en version 4.5.0-10E.La connexion a internet est bloquer par un code.

 

J'ai acheter une cartouche R4i v.5 3ds. Tout marcher tres bien mais il y a quelques jours, subitement un message d'erreur c'est afficher quand elle voulait jouer, je ne souviens plus wrong data.... en 4 lignes.

 

J'ai donc installer la version 1.68 depuis http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp. Et cela a fonctionner 1 jour!!! Depuis il y un message en rouge qui s'affiche "ERROR"!!

 

Je ne sais pas quoi faire elle ne peut plus jouer du tout.

Auriez vous 'il vous plait une solution ????

 

Merci beaucoup d'avance

Link to post
Share on other sites

d'après le site c'est compatible, par contre si ça à fonctionné un peu puis plus du tout c'est vraiment bizarre...

 

Peut être un souci avec la carte micro SD, essai ça :

 

1/ tu copie le contenue de ta carte Micro SD sur ton disque dur

2/ tu formates ta carte Micro SD

3/ tu télécharges à nouveau les bon fichiers, puis tu décompresses et les copies sur ta carte mémoire

4/ tu remet tes jeux, sauvegarde, musiques et autres (mais pas les fichiers système)

 

et tu test si ça marche

Link to post
Share on other sites

Il y a quelque jours c'est ce que j'avait fait suite au premier message de 4 lignes dont je ne me souviens plus, cela avait fonctionnait 1 jour puis ce message ERROR c’était afficher. J'ai refait ça fonctionne a nouveau mais j'ai peur que d'ici peu un nouveau message d'erreur arrive!!

Pour l'instant ça re fonctionne et tant mieux pour vu que cela dure!!

 

Merci beaucoup de votre aide Bonne soiree

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...