Jump to content

C’Est Quand La Nuit Du Hack ?


Recommended Posts

Alors que l’année dernière nous célébrions les 10 ans de la Nuit Du Hack, cette année ça sera au tour de Xavbox de fêter son anniversaire et de souffler ses 10 bougies ! Avec au programme des conférences toute la journée, des ateliers toute la nuit et bien sur le CTF (Capture The Flag) et [...]

Cet article C’est quand la Nuit Du Hack ? est apparu en premier sur Xavbox Portail.

 

Voir l'article complet sur Xavbox.org

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

et Pétanie elle sera là?? parce que mater les jambes de maitre k ça va 5mn .... :1eye:

Edited by angepit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

grand fou, tu disais pas ça l'année dernière !!! :lipssealed:

:wub: ................ :rofl:

Link to post
Share on other sites

Coucou,

Finalement, je ne sais pas si je vais vous accompagner..... je comprends bien que vous préferrez rester entre modérateurs masculins :w00t:

Par contre je garde mes copines pour moi, .... :rofl:

Link to post
Share on other sites

Coucou,

Finalement, je ne sais pas si je vais vous accompagner..... je comprends bien que vous préferrez rester entre modérateurs masculins :w00t:

Par contre je garde mes copines pour moi, .... :rofl:

bon ben fais livrer les crêpes par Pétanie.............. :rofl:

Edited by angepit
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Merci Charles pour les spécialités de Lyon, j'ai gouté, c'est une tuerie ! Et alors ma Cigale, elle ne me quitte plus ;-) Soiée d'enfer bien sympathique.

content que tu ai aimé ! Nous les Lyonnais on connait les bonnes choses, c'est pas comme les Marseillais..... :whistle:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

ha mais je vois que notre poulet lyonnais est sorti de son coma en pleine forme..... :showoff: !toi tu n'as jamais manger de bouillabaisse sur le port .......arrrf il a pas de port sur le rhone ... :thumbup: ..........au moins nous on la fait pas avec du poisson pané............ :rofl:

 

excellentes les galettes bretonne au passage .... :a_thumbsup_20: merçi pat pour ce moment de bonheur... :d_clap_20: !!

Edited by angepit
  • Like 2
Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...