Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

Alors je vais vous parler de Jean-Luc. :worthy:

 

Pour ma part, c'est la première fois que je fais appelle à un poseur pour ce genre de service (besoin de downgrader ma PS3).

 

Comment dire. Il a franchement été super cool. Contacte facile. Réponse à toutes mes questions. Même proposer de me tester mon E3 qui me faisait de la merde (que j'ai refusé poliment car je ne voulais pas l'embêter avec une connerie pareil.).

 

Malgré le temps entre le premier contacte et l'envoi de la console (money quand tu nous tiens...), il a réceptionner ma console, m'a contacter quand il l'a reçu, m'a changer mon câble d'alim que j'avais partiellement endommager, remplacer ma pâte thermique, fait le downgrade... Il m'a tout détailler concernant son travail et me réexpédie ma console le lendemain (et il a même signaler un soucis avec ma boite mail! Si c'est pas du SAV ça!).

 

Je ne l'ai pas encore reçu car tout ça s'est passer aujourd'hui.

 

Enfin tout ça pour vous dire que c'est un gars sérieux et qui communique. Et ça c'est un côté que j'apprécie grandement.

 

Pour ce qui est du tarif, vu la prestation, je ne m'en plains pas du tout. Je suis même plutôt content de l'avoir payer.

 

Si vous avez le moindre soucis avec votre PS3, Jean-Luc se fera un plaisir de s'en occuper. Vous pouvez y aller ;)

 

@Jean-Luc: ça va comme texte? On avait dit downgrade gratuit contre éloge pour toi non? :lol: (joke)

 

Pour conclure, je remercie xavbox d'avoir (je l'espère) des poseurs de puces de qualités comme Jean-Luc. Et bien entendu je remercie Jean-Luc pour son travail et sa communication qui reste exemplaire.

Link to post
Share on other sites

Hello,

Alors que dire de plus ? Super contact avec baball, oups beaucoup d'email lol

Sinon, j'ai ton dump orig, puis ton dump final en 4.41 CFW, ça peut toujours servir on sait jamais, prudence oblige.

Reviens nous voir quand tu reçois ta ps3 !

A+ JL

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Bon alors finalement on le garde avec nous Jean-Luc, il à l'air bon :thumbup:

 

Pour conclure, je remercie xavbox d'avoir (je l'espère) des poseurs de puces de qualités comme Jean-Luc.

 

si il n'y a pas des poseurs dans tout les départements c'est bien parce que je suis très strict pour la validation des demandes...

Link to post
Share on other sites

@Xavbox.

 

Je comprends tout à fait, ce qui fait aussi que ta liste reste une référence sur le NET. J'ai toujours considérer mes consoles comme des biens précieux. Et je n'ai pas franchement envie de les laisser entre les mains de n'importe qui. Jean-Luc a vraiment pris le temps de me répondre et c'est ce qui m'a permit de lui "faire confiance" (entre guillemet car on peut se cacher derrière les mails.).

 

Voilà la raison de mon remerciement envers toi et ton site.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je reviens vers vous.

 

J'ai enfin reçu ma console.

 

En fait je ne suis pas content.....

 

Je suis plutôt ultra content!

 

Comme je disais dans un précédent mail à Jean-Luc, ça faisait longtemps que ma console n'avait pas lancer multiman. Pas de lecture de backup au programme mais plutôt me retaper mes anciens jeux rétro via les émulateurs et les films en .mkv via Showtime.

 

En tout cas un grand merci à toi Jean-Luc (je ne sais pas combien de fois je te l'ai dis mais c'est sincère) et encore merci à Xavbox pour s'entourer de très bonnes personnes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...