Jump to content

Problème Installation Nouveau Cfw


Recommended Posts

Salut les amis!

 

Bon j'ai un petit problème. Mon ami Jean-Luc m'a downgrader ma PS3 avec un E3 Flasher et à installer le dernier Roger 4.41 v1.00.

 

Soucis, je ne peux pas installer de nouveau custom firmware dessus. Je m'explique.

 

J'ai besoin d'installer un Rebug dessus.

J'essaye la méthode de base, update (4.30.2 rebug via le xmb. Erreur données corrompu (8002f149 si ma mémoire est bonne.)

J'essaye via le recovery, idem.

 

J'essaye donc avec le 999 downgrade et la.. même problème.

 

Alors, je sais que normalement, en passant pas le xmb y'a pas de soucis, or la je ne peux pas.

Et le recovery me demande absolument un firmware 4.41 ou supérieur.

 

Théoriquement, sur le Rogero, le Toggle QA est actif, ce qui me permet normalement de passer outre le SYSCON pour un downgrade ou une install via xmb. Mais impossible d'activer le QA Flag (L1 L2 L3 R1 R2 D-PAD).

 

Question: Je fais quoi?

 

Je n'ai pas exploiter encore toutes les possibilités par manque de temps (et aussi par manque de neurone....) mais je vais essayer mardi de passer par la rebug tool et d'activer le Toggle QA (j'ai un peu peur tout de même :/ )

 

Si des personnes ont des solutions elles sont les bienvenues!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

le 999 downgrade c'est pas plutôt pour les CFW Rebug ?

Prend le Rogero downgrader et lance le depuis le xmb

Après ça tu vas dans paramètres sytème pour voir si tu es bien en 9.99

ensuite tu installe le qa flag et tu l'active en appuyant sur les boutons....je me souviens plus...

Lorsque tu es sur d'avoir dehasher (comme le steak), tu installe le firmware hybride rogero 3.55 3.7

Enfin tu pourras installer le rebug de ton choix.

Link to post
Share on other sites

Ok Kanter je ne savais pas qu'il existait une version Rogero du downgrade. Vu que je suis plus la team Rebug j'ai essayer avec leurs propre outils.

 

Eh bien je test ça quand j'aurais télécharger ce qu'il faut et je tiens au jus.

Merci ;)

Link to post
Share on other sites

Resalut!

 

Merci beaucoup MaitreKanterbourrer! Effectivement avec les bons outils ça fonctionne.

 

(Pour les touches du QA c'est L1+L2+L3+R1+R2+flèche du bas sur le xpad)

 

de rien !

 

merci à toi pour les touches....va vraiment falloir que j'affiche la combinaison au dessus de mon lit pour m'en souvenir ! ça me changera du poster de la soeur à Jezabel !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...