Jump to content

Hack Wii U


Recommended Posts

bon, J'ai reçu ma wii-u black édition 32 go avec le jeu zombi u. Il ne reste plus qu'à attendre la livraison de la "Wiikey U WIIU", le tournevis de merde, et un disque dur de 2 To... Pour le moment ça se profile plutôt bien. :)

La livraison de la wiike u? Hum faudrait qu'elle soit dispo d'abord lol ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tout s'explique : ils se musclent le bras droit.   Qui a dit branl**rs ?

la soeur de Jezabel aussi si je me souviens bien...

c'est à cause de la dragonne....sinon elle peut pas les récupérer..

Bon en attendant que la team wiikey sorte d'hibernation: un exploit aurait été réalisé par la team The Four Horsemen (très bon gout pour le nom ^^)qui prétendent afficher un Hello World sur Wii U.

 

http://www.youtube.com/watch?v=TWywnpIEd9o#t=2

 

Si ca ce concrétise cela pourrait bien relancer le softhack de la wiiu laissé a l'abandon par la team fail0verflow.

 

Donc cher amis de la team wiikey bouger vous avant que votre ode ne servent plus a rien :whistle:

Edited by ricouyalaire
Link to post
Share on other sites

?!... euh... Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais hormis une vidéo montrant sur une musique à la con, un programme pouvant "peut-être" envoyer des jeux Wii-u, car j'insiste sur le mot "peut-être" car je ne vois pas ce programme en mode "opérationnel", la team "The Four Horsemen" (le four heureusement... Dans ton... c..) ne montre rien de plus car, preuve du contraire, on en est toujours au même point, des belles vidéos mais rien n'avance. :thumbdown:

De plus, la team "team wiikey" n'est pas a proprement parler "en hibernation", mais elle est en train de glander sur la PS3... D'un autre côté ça peut s'apparenter à la même chose, Mais à la seule différence, c'est qu'ils travaillent. <_<

Link to post
Share on other sites

surtout que la WiiU est en stock contrairement à la ps4 et à la xbox one

 

ps : dommage tu aurais pu proposer une news plutôt

Comme c'est juste une petite rumeur qui traine je me suis dis que pour le moment ca ne valait pas forcément une news la prochiane fois je proposerais ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut les xavboxiens :),

Une ptite video expliquant l'avancement du hack soft lors d'une conf du 30c3 par fail0verflow

Heu j'me rappel plus si on a le droit de mettre un lien youtube ici :(...

A priori ca avance mais c'est loin d'etre finalisé....

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...