Jump to content

Lancer Multidisque


Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ha ouais xkey ...   putain, j'etais completement a l'ouest en fait

en fait j'ai cru que c'était volontaire et que tu faisais de l'humour...hahahaha

quel idée de pas prendre la télécommande ^^   sa plante sur les mises à jour de jeux le xkey parfois, dans ce cas c'est bien de l'avoir, car une fois planté tu auras pas de manip particulière pour lan

Bha écoute, normalement c'est comme ça que ça se passe sans la télécommande :

 

- Au moment ou il te demande le 2eme DVD, tu fait eject (bouton physique de la console)

- Au message d'erreur "veuillez insérer le bon DVD" un truc du genre, tu fait A (ou B peu importe)

- Tu appui sur le bouton GUIDE de la manette, tu va dans le menu pour jouer une musique

- Tu choisi le "disque actuel" puis tu navigue la ou ton 2eme ISO se trouve.

- Tu verra un mp3 qui s'appel "Eject tray to load" ou similaire, tu fait ce qui est marqué, tu eject avec la console.

- Si t'a suivi tout ça alors normalement l'ISO se charge!

 

Par contre pour ça il faut que l'option "MP3 Menu" soit activée dans le fichier de config du XKey pour que ça fonctionne.

Link to post
Share on other sites

quel idée de pas prendre la télécommande ^^

 

sa plante sur les mises à jour de jeux le xkey parfois, dans ce cas c'est bien de l'avoir, car une fois planté tu auras pas de manip particulière pour lancer le jeu sur lequel tu as planté, ou alors faudra trouver un jeu avec la même maj dedans pour finir depuis le dvd, moins pratique que la télécomande surtout quand on grave pas et que tous est d'origine ^^

 

++

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

le probleme quand je fais cette manip comme je l'ai dit avant c'est que je vois pas les jeux de mon ddr, après tu parle du fait que le mp3menu soit activé et je pense que c'est pas le cas pour moi ^^ . Je peux l'activer en meme temps que le dvdmenu ? et comment juste rebalancer sur le xkey le fichier.cfg sans tout démonter ?

 

je sais pour la télécommande nino, on en à déjà parlé ^^, je l'avais pas prise car on disait partout que c'était maintenant inutile après je pars du principe que je n'ai pas de problème, si jamais c'est le cas je prendrais une télécommande.

Link to post
Share on other sites

Tu n'a pas besoin de démonter, tu met ton fichier xkey.cfg à la racine d'une clé usb ou d'un disque et le Xkey va le charger de lui même, comme tu n'a pas la télécommande pour connaitre la progression, laisse tourner quelques minutes puis relance le tout.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

quel idée de pas prendre la télécommande ^^

 

sa plante sur les mises à jour de jeux le xkey parfois, dans ce cas c'est bien de l'avoir, car une fois planté tu auras pas de manip particulière pour lancer le jeu sur lequel tu as planté, ou alors faudra trouver un jeu avec la même maj dedans pour finir depuis le dvd, moins pratique que la télécomande surtout quand on grave pas et que tous est d'origine ^^

 

++

 

Salut

 

Idem la telecommande n'est pas un luxe mais un accessoire plus qu'utile voir indipensable

Xkey en IsoMenu + telecommande le probleme ne se pose pas ;)

 

Bye pp

Edited by pp_ricket
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...