Jump to content

Perte Complete De Donnée Sur Le Disque Dur De Ma Xbox


Recommended Posts

Salut, personellement je n'est jamais rencontré ce problème, ni sur les fofo ni chez moi.

J'aurais tendance à dire que, peut-être, un petit malin ou une petite maligne qui t'a jouer un sale tour. D'autant plus si ton disque ne pose pas de soucis d'instabilité et qu'il se comporte comme d'habitude (enregistrements et lectures).

Link to post
Share on other sites

On va attendre l'avis des gars (quand ils seront sorties de leurs RTT. lol PJ^^). Pour moi je vois pas comment une simple MAJ système effacerais ton disque dur...

Link to post
Share on other sites

salut

pour info moi j'ai perdu un disque dur de FAT aprés une MAJ ,au rallumage de la console le disque dur était absent (plus reconnu) et la MAJ était bien passée ,j'ai jamais rien pu faire alors que j'ai fait ces manip 100 fois ..va comprendre!dans ton cas il est reconnu ,il serait intéréssant de voir si les données sont dessus ,tu peux l'ouvrir via un pc avec modio, xplorer 360, et bien d'autres en le branchant sur ton pc ,pour une fat tu as un cable de transfert pour 360 ,sinon il te faut le démonter de son boitier pour le brancher dans ton pc..!aprés il n'y a pas de miracle si pour X raison ton DD ne contient plus de données ...ben il faudra le formater comme demandé par la console..!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

hello

 

je dit pareil, les données s'envolent pas seule et sa se formate pas seul ;)

 

une maj ne formate pas le disque dur, toi angepit sa semble être la table de partition qui à sautée, pour lui chelou ???

 

ton disque était plein CHRISTO78 ???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...