Jump to content

Recommended Posts

Salut le forum,

 

je me cherche un job pour l'été mais quelle galère pour en trouver...

 

Vous n'auriez pas des pistes pour aider un jeune geek qui apprends vite et qui se débrouille pas trop mal partout où il va à trouver un truc sympa pour les grandes vacances ?

 

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

j'ose espérer que tu parles bien de l'été 2014 non ?

parce que si c'est pour 2013 je dirais que tu t'y prends légèrement (je pèse mes mots) en retard :P

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'ai un pote qui à un cheveux sur la langue et lui aussi tout à l'heure il m'a dit "ze serce un zob d'été"

 

Bon sinon plus sérieusement :

 

1/ département ou région

2/ type de boulot

3/ je t'aurais bien pris comme secrétaire mais tu n'as pas voulus venir nous voir à la NDH pour mes 10 ans

Link to post
Share on other sites

je t'aurais bien pris comme secrétaire mais tu n'as pas voulus venir nous voir à la NDH pour mes 10 ans

 

pourquoi tu lui proposes pas le mois de mai pour ton calendrier spécial Brésilienne ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

1) Paris

2) Tout ce qui touche de près ou de loin au gaming et au high-tech, je suis un passionné et un geek averti.

3) Pas pu venir à la nuit du hack car je n'avais (et je n'ai toujours) pas de sous hélas ! Si j'avais pu me trouver un job, j'y aurai été direct !

 

Et d'abord pourquoi le calendrier spécial brésilienne... je viens pas du Brésil ! :P

Link to post
Share on other sites

t'inquiète une fois déguisé et maquillé ça sera tout comme ;)

 

Sinon, un job "d'été" qui touche au gaming ou aux high tech, tu rêve tout haut sans vouloir te décevoir !

En règle général ça tourne plutôt autour des moissons et cueillettes et comme dit précédemment c'est trop tard même pour ça. Ha si t'a une chance d'être embauché dans un bar/restaurant/pub pour les vacances dans les endroits à touristes ;)

Link to post
Share on other sites

Ha si t'a une chance d'être embauché dans un bar/restaurant/pub pour les vacances dans les endroits à touristes ;)

 

alors si c'est le cas je te nomme responsable du recrutement pour les prochaines filles du calendrier Xavbox (sauf pour la brésilienne du mois de mai bien sur)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...